Pentacle à pointes du contracteur

Retour aux objets merveilleux.
Pentacle à pointes du contracteur
Aura Abjuration faible ; NLS 1 ; Emplacement cou ; Prix 3 000 po ; Poids 0,5 kg
Description
Ce disque d’acier est gravé d’un pentagramme inversé et décoré sur son pourtour de minuscules pointes de métal. Lorsqu’il est porté, il confère un bonus de parade de +1 à la CA.

Si le personnage est un suivant du dieu-diable des contrats, le pentacle compte comme un symbole sacré. S’il le tient et qu’il prononce le mot de commande, le porteur peut utiliser le sort charme-personne une fois par jour. Si le personnage presse le pentacle de manière à se faire saigner (lui infligeant 1 point de dégâts), il peut utiliser ce sang en guise d’encre et écrire avec une plume ou son doigt pendant 1 heure au maximum ; l’encre de sang sèche immédiatement sur le support et ne peut donc jamais couler, et si elle est utilisée dans le cadre d’un sort qui nécessite ou est amélioré par l’écriture et que le personnage lance (comme cercle magique contre le Mal ou sceau du serpent), le DD de ce sort est augmenté de 1.
Fabrication
Conditions Création d'objets merveilleux, charme-personne, bouclier de la foi, saignement ; Coût 1 500 po
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.