L’entraînement du personnage lui permet de perturber les lanceurs de sorts qui ont alors bien du mal à utiliser la magie près de lui.

Catégorie. combat

Condition. Guerrier de niveau 6.

Avantage. Le DD qui permet de lancer des sorts sur la défensive alors qu’il se trouve dans une case contrôlée par le personnage augmente de +4. Cette augmentation du DD s’applique uniquement aux lanceurs de sorts dont le personnage connaît la position et contre lesquels il peut faire une attaque d’opportunité. Si le personnage a droit à une seule attaque d’opportunité par round et qu’il l’a déjà utilisée, le DD n’augmente pas.

Astuce martiale (règles)

Quand le personnage utilise la dernière attaque d’opportunité à laquelle il a droit pour le round, il peut dépenser 2 points d’endurance pour accroître la durée de l’augmentation du DD de ce don vis-à-vis des ennemis qui lancent des sorts sur la défensive dans sa zone de contrôle jusqu’au début de son prochain tour.

Version mythique

Le personnage est passé maître dans l’art de perturber les lanceurs de sorts à proximité.

Condition. Perturbateur

Avantage. Le DD pour lancer des sorts sur la défensive dans la zone de menace du personnage augmente de la moitié de son grade. Ce bonus se cumule avec celui conféré par Perturbateur. De plus, même si le personnage ne peut pas réaliser d’attaques d’opportunité, les lanceurs de sorts non-mythiques se méfient toujours de lui et continuent de subir les effets du don Perturbateur.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.