Retour aux Artefacts.
Phare de la vraie foi
Aura toutes les écoles, puissantes ; NLS 20 ; Emplacement aucun ; Poids 1 kg
Description
Le phare de la vraie foi ressemble à une torche ornementée en électrum. Sa flamme magique ne s’éteint jamais et n’a pas besoin de combustible ni d’air. Le flambeau fonctionne comme une torche éternelle quand il se trouve entre les mains de la plupart des créatures mais, entre celles d’un lanceur de sorts divin, d’un Extérieur avec un sous-type d’alignement ou d’une créature à la ferveur religieuse très développée (c’est au MJ d’en décider mais cela se traduit généralement par la possession d’un don ou un trait adapté) il gagne des pouvoirs supplémentaires basés sur l’alignement de son propriétaire. Un paladin Loyal Bon accède aux pouvoirs associés au Bien et à la Loi mais un prêtre Neutre n’obtient aucun pouvoir. Tous les pouvoirs s’activent avec un mot de commande.

Destruction
Le phare de la vraie foi est détruit si son propriétaire renie sa divinité pour adopter volontairement un alignement opposé.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.