Retour aux objets merveilleux.
Retour aux pierres ioun.
Pierre ioun prisme magenta
Aura Transmutation puissante ; NLS 12 ; Emplacement aucun ; Prix 16 000 po (normale), 12 000 po (défectueuse), 800 po (ébréchée) ; Poids
Description
  • Normale. Cette pierre donne un bonus d’altération de +2 dans une caractéristique, au choix du personnage. Celui-ci peut changer de caractéristique une fois par jour, à un moment défini en fonction de chaque pierre (généralement au coucher ou au lever du soleil). Une pierre réglée pour améliorer une caractéristique n’en change pas, même si elle reste inutilisée ou si elle change de main, tant que son utilisateur n’a pas modifié la caractéristique au bon moment de la journée.

  • Défectueuse. Cette pierre fonctionne comme sa version normale mais dispose de 4 charges. Elle en consomme une chaque fois que son utilisateur change la caractéristique à modifier. Quand la pierre n’a plus de charge, il est impossible de changer la caractéristique à améliorer mais la pierre donne toujours un bonus dans la dernière choisie.

  • Ébréchée. Cette pierre donne un bonus de compétence de +2 aux tests d’une compétence que choisit le personnage. Il peut changer de compétence une fois par jour, comme avec une pierre ioun prisme magenta ordinaire.
Pouvoir de résonance
Bonus de +1 à un jet de sauvegarde lié à une caractéristique que la pierre n’affecte pas sur le moment (à choisir en même temps que la caractéristique affectée).
Fabrication
Conditions Création d'objets merveilleux, endurance de l’ours, force de taureau, grâce féline, splendeur de l’aigle, ruse du renard, sagesse du hibou, le créateur doit être de niveau 12 ; Coût 8 000 po (normale), 6 000 po (défectueuse), 400 po (ébréchée)
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.