École Nécromancie (mal) ; Niveau ensorceleur/magicien 4
Temps d'incantation 1 minute
Composantes G
Portée personnelle
Cible lanceur de sorts
Durée 1 heure/niveau (T)

Grâce à ce sort, le personnage intègre sa force vitale et sa psyché à son ombre, lui donnant ainsi une vie propre et la capacité de se mouvoir comme une ombre morte-vivante. Son corps physique tombe dans un état comateux tant qu'il se projette dans son ombre et, tant que le sort fait effet, son corps ne produit plus ni ombre ni reflet.

Quand le personnage s'incarne dans son ombre, il gagne la vision dans le noir, les capacités défensives, la vitesse de vol, le modificateur de discrétion racial et l'attaque d'affaiblissement temporaire de Force d'une ombre. Il ne bénéficie pas du pouvoir de création de rejetons ni des rangs de compétence ou des dés de vie de l'ombre. La projection d'ombre est de type mort-vivant, on peut donc la renvoyer ou l'affecter comme un mort-vivant.

Si la projection d'ombre du personnage se fait tuer, ce dernier retourne immédiatement dans son corps et tombe à -1 point de vie. Il est mourant et doit commencer à faire des tests de Constitution pour se stabiliser.

Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.