L’alpha et l’oméga

L’alpha et l’oméga
Panthéon Rakshasas immortels
Alignement Loyal Mauvais
Alignements de prêtre
Thèmes Aucun
Suivants N'importe
Animal sacré Aucun
Arme de prédilection Kukri
Domaines Duperie, Faune, Loi, Mal
Sous-domaines Peur, Poil, Supercherie, Tyrannie
Inquisitions
Voir aussi : Profil contextuel de la divinité

Obédience

Rester parfaitement immobile tout en chuchotant des pensées sadiques à haute voix. Gain d'un bonus de malfaisance de +4 aux jets de sauvegarde contre les effets de coercition.

Faveurs (Rakshasas immortels)

En de rare cas, un rakshasa parvient à atteindre un état de pure malfaisance qui lui permet de briser le cycle de ses morts et de ses réincarnations, transcendant ainsi sa propre mortalité. Le pouvoir de ces rakshasas approche celui des dieux qu’ils sont convaincus d'être.

À la différence des autres panthéons décrits dans ce livre, les rakshasas immortels ne se présentent pas comme ayant un thème global, chacun de ces immortels est intéressé par son propre pouvoir et sa propre gloire. Et alors que chaque rakshasa immortel possède sa propre apparence et personnalité, ils ont peu d'intérêt pour la diversité parmi leurs fidèles. Tous les rakshasas immortels donnent accès aux mêmes domaines (Faune, Mal, Loi, et Duperie), aux mêmes sous-domaines (Déception, Peur, Poil et Tyrannie) et à la même armes de prédilection (kukri).

Tous les rakshasas immortels sont Loyal Mauvais et ont une puissance allant de FP 21 à FP 25. Les faveurs qu’ils accordent sont moins complexes que celles offertes par d’autres demi-dieux fiélons, se manifestant par des pouvoirs magiques utilisables deux fois par jour chacun.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.