Un sanguin pulsionnel n'a pas de marque surnaturelle dans son sang, mais tire ses pouvoirs de ses émotions brutes.

Avatar atavique (Sur)

Un sanguin pulsionnel choisit une émotion dominante de fantôme pour définir ce qui le compose : colère, dévotion, désespoir, haine, jalousie, peur, remords, ou zèle. Au niveau 1, il gagne le don Talent pour l'une des compétences associées à sa focalisation atavique. Lorsqu'un sanguin pulsionnel entre en rage sanguine, il gagne des pouvoirs supplémentaires comme s'il était un fantôme de spirite avec l'émotion dominante qu'il a choisi comme focalisation atavique. Il est considéré comme étant le fantôme et le spirite pour les effets affectant l'un ou l'autre, comme le combat du vigilant d’un fantôme de dévouement, et traite son niveau de sanguin comme son niveau de spirite et comme ses dés de vie de fantôme pour déterminer le DD des jets de sauvegarde des capacités obtenues. Cette capacité ne permet pas au sanguin pulsionnel de devenir intangible.

Au niveau 4, le sanguin pulsionnel gagne Réflexes surhumains, Vigueur surhumaine ou Volonté de fer comme don supplémentaire.

Au niveau 8, le sanguin pulsionnel peut méditer pendant 1 heure pour changer sa focalisation atavique pendant les prochaines 24 heures ou jusqu'à ce qu'il décide de retourner à sa focalisation atavique permanente par une action libre. Lorsqu'il change sa focalisation, il perd le don Talent et le don gagné au niveau 4 grâce à cette capacité, et il obtient les pouvoirs de sa nouvelle focalisation atavique comme si son niveau de spirite et ses dés de vie de fantôme étaient inférieurs de 3.

Au niveau 12, le sanguin pulsionnel obtient le don Talent pour les deux compétences associées à sa focalisation atavique. Si une situation lui fait perdre l'un de ses dons Talent, il perd les deux.

Cette capacité remplace lignage, tous les sorts de lignage et tous les pouvoirs de lignage.

Lanceur de sorts atavique

Au niveau 4, les sorts de sanguin d'un sanguin pulsionnel sont traités comme des sorts psychiques. La rage sanguine du sanguin ne l'empêche pas de lancer des sorts à composante émotionnelle, et il est considéré comme un lanceur de sorts psychiques pour remplir les conditions (comme celles requises aux duels psychiques et aux extensions de compétences occultes). Cette capacité modifie les sorts du sanguin et remplace dispense de composantes matérielles.

Dons supplémentaires

Au niveau 6 et tous les 3 niveaux de sanguin par la suite, un sanguin pulsionnel peut choisir un des dons suivants comme don supplémentaire: Combattant psychique, Concentration rageuse, Défenseur psychique, École renforcée, Efficacité des sorts accrue, Empathe, Guérison psychique, Maestro psychique, Magie de guerre, Rage supplémentaire, Sort intuitif, Sort logique, ou Virtuose psychique. Cette capacité remplace tous les dons de lignage.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.