Science du combat à mains nues

Le personnage sait se battre sans armes.

Catégorie. combat

Avantage. Le personnage est considéré comme armé même s’il n’a pas d’arme. Cela signifie qu’il ne provoque pas d’attaque d’opportunité quand il attaque un adversaire armé à mains nues. Les attaques à mains nues du personnage peuvent infliger des dégâts létaux ou non-létaux, à sa guise.

Normal. Sans ce don, un personnage qui se bat à mains nues est considéré comme étant désarmé et inflige seulement des dégâts non-létaux.

Astuce martiale (règles)

Quand le personnage inflige des dégâts non-létaux à mains nues, il peut dépenser 5 points d’endurance pour infliger un montant de dégâts supplémentaires égal au double du nombre de points d’endurance dépensés.

Version mythique

Les frappes à mains nues du personnage sont plus puissantes que celles d’autrui.

Condition. Science du combat à mains nues

Avantage. Le personnage ajoute la moitié de son grade aux dégâts qu’il inflige à mains nues. Par une action rapide, il peut dépenser une utilisation de pouvoir mythique pour ignorer la solidité des objets qu’il frappe à mains nues. Cet effet dure un nombre de rounds égal à son grade. Si la solidité d’un objet est supérieure à 15, le personnage ne peut pas l’ignorer, même en partie.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.