Les sens aiguisés du personnage guident sa main lorsqu’il affronte des ennemis invisibles.

Catégorie : combat

Conditions. Perception 10 rangs, Combat en aveugle.

Avantage. Lorsque le personnage attaque au corps au corps, il ignore le pourcentage d’échec dû au camouflage si celui-ci est inférieur à un camouflage total. En cas d’échec, le personnage a toujours la possibilité de relancer le jet de pourcentage.

Si le personnage parvient à localiser avec précision un attaquant invisible ou caché dans un rayon de 9 m (6 cases), ce dernier ne bénéficie d’aucun avantage spécial lorsqu’il attaque le personnage à distance. En d’autres termes, le personnage ne perd pas son bonus de Dextérité à la CA et l’attaquant ne bénéficie pas du bonus de +2 auquel il aurait normalement droit vu son invisibilité.

Spécial. Ce don n’a aucun effet contre un personnage qui est affecté par un sort de clignotement.

Astuce martiale (règles)

Quand le personnage attaque un adversaire qui bénéficie d’un camouflage total, il peut dépenser 5 points d’endurance pour considérer que son camouflage est normal (20% de chances de rater au lieu de 50%).
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.