École invocation (téléportation) (feu) ; Niveau Con 4, Ens/Mag 5, Sor 5
Temps d'incantation 1 action simple
Composantes V
Cible lanceur de sort (téléportation) et créatures dans un rayon de 3 mètres (voir description)
Durée instantanée
Jet de sauvegarde non ; Résistance à la magie non

Ce sort fonctionne comme porte dimensionnelle à la seule différence que le lanceur de sorts laisse une explosion de feu derrière lui. Il désigne un coin de sa case de départ : une explosion de flammes de 3 mètres de rayon jaillit de ce coin au moment où le lanceur de sorts quitte sa position, infligeant 4d6 points de dégâts de feu.

Mythique

L’explosion de feu crée des relents de soufre produisant les mêmes effets qu’un nuage nauséabond (avec une durée identique et un jet de Vigueur séparé).

Amplifié (6ème). Si le personnage dépense deux utilisations de pouvoir mythique, il peut emporter une créature adjacente et non-consentante avec lui. Il peut emporter des créatures supplémentaires, mais chacune doit être adjacente à lui et nécessite la dépense d’une utilisation supplémentaire de pouvoir mythique. Ces créatures doivent d’abord effectuer un jet de sauvegarde contre l’explosion de feu et contre le nuage nauséabond, puis effectuer un jet de Volonté pour résister à la téléportation aux côtés du personnage.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.