École Invocation (création) [feu] ; Niveau ensorceleur/magicien 2
Temps d’incantation 1 action simple
Composantes V, G, F (une pincée de soufre et un shuriken pour une valeur de 2 po)
Portée courte (7,50 m + 1,50 m/2 niveaux) / (5 c + 1 c/2 niveaux)
Cible deux shuriken enflammés ou plus
Durée 1 round/niveau (T)
Jet de sauvegarde aucun ; Résistance à la magie oui

Le personnage invoque deux projectiles enflammés qui ressemblent à des shuriken, et un de plus tous les deux niveaux après le 3 (avec un maximum de huit shuriken au niveau 15). Ces projectiles flottent devant le personnage. Quand ils apparaissent, il peut les lancer (tous ou quelques-uns) sur une cible unique ou sur des cibles différentes. Pour cela, il faut faire une attaque de contact à distance qui inflige 1d8 points de dégâts de feu. Le personnage ne provoque pas d’attaque d’opportunité quand il lance les shuriken.

Les shuriken que le personnage ne lance pas lors de l’incantation du sort flottent autour de lui pendant la durée d’effet du sort. Lors des rounds qui suivent l’invocation, le personnage peut en lancer un par une action rapide ou plusieurs (autant qu’il veut, dans la limite de ce qui lui reste) par une action simple. S’il n’a pas lancé tous les shuriken quand le sort expire, les shuriken restants sont perdus et disparaissent.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.