Les mots peuvent blesser mais aussi soigner. Le soignechant apporte la paix et calme la douleur, apaisant les émotions bouillonnantes et appliquant un baume sur les corps meurtris.

Guérison améliorée (Sur)

Chaque jour, un nombre de fois égal à son modificateur de Charisme, le soignechant peut faire fonctionner un objet à fin d’incantation ou à potentiel magique ayant un effet de soins avec un niveau de lanceur de sorts égal à son niveau de classe. Ce pouvoir remplace la versatilité artistique.

Représentation bardique

Le soignechant obtient les représentations bardiques suivantes.
  • Représentation curative (Sur). Un barde de niveau 14 ou plus peut utiliser une représentation pour provoquer un effet semblable à un sort de guérison suprême sur une cible vivante (ou de mise à mal sur un mort-vivant), en utilisant son niveau de barde comme niveau de lanceur de sorts. Il faut 5 rounds de représentation continus pour utiliser ce pouvoir et la cible doit entendre et voir le barde pendant tout ce temps. La représentation curative repose sur des composantes visuelles et auditives. Ce pouvoir remplace mélodie effrayante.
  • Ballade funéraire (Sur). Un barde de niveau 20 ou plus peut utiliser sa représentation pour créer un effet similaire à un sort de résurrection. Il affecte une créature morte et utilise le niveau du barde comme niveau de lanceur de sorts. Pour utiliser ce pouvoir, il faut dépenser 20 rounds continus de représentation bardique. La cible doit se trouver à moins de 3 mètres (2 c) du barde pendant tout ce temps. La ballade funéraire repose sur des composantes visuelles et auditives. Ce pouvoir remplace représentation mortelle.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.