Téléportation factice

École Illusion (hallucination) ; Niveau Ens/Mag 4, Hyp 3, Psy 4
Temps d’incantation 1 action simple
Composantes V
Portée personnelle et contact
Cible le personnage et une créature consentante
Durée 1 minute/niveau
Jet de sauvegarde Volonté, annule (inoffensif) ; Résistance à la magie non

Ce sort rend instantanément le personnage invisible comme avec invisibilité, mais crée une illusion visuelle et auditive qui fait croire à une téléportation. Le personnage peut également affecter une créature de taille M ou plus petite supplémentaire tous les 3 niveaux de lanceur de sorts (une créature de taille G compte pour deux créatures de taille M, une créature de taille TG compte pour quatre créatures de taille M, et ainsi de suite). Toutes les créatures affectées doivent être en contact les unes avec les autres, et au moins une d’elles doit être en contact avec le personnage.

Si un spectateur identifie le sort avec un test d’Art de la magie réussi, il peut tenter un jet de Volonté immédiatement comme s'il interagissait avec une illusion. S’il réussit ce test, le spectateur peut identifier correctement le sort ; sinon, il y voit un sort de porte dimensionnelle, de téléportation ou une magie d’invocation similaire. Un jet de Volonté réussi n'annule pas l'invisibilité.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.