Retour aux Artefacts.
Tête de corbeau
Aura Invocation (guérison) forte ; NLS 20 ; Emplacement tête ; Poids 4 kg
Description
Sacrée pour l’église de la Dame des tombes, cette masse d’armes lourde tueuse de morts-vivants +3 plaquée d’or était le symbole de fonction d'un évêque des Landes lugubres jusqu’à ce que le prince évêque ne le perde dans son combat contre le Tyran qui Murmure. Un personnage ayant la capacité de canaliser l’énergie positive gagne le don Châtiment canalisé quand il manie Tête de corbeau, s’il ne le possède pas déjà. Entre les mains d’un prêtre de la Dame des tombes, Tête de corbeau gagne la propriété spéciale d’arme de destruction et le porteur peut utiliser le don Châtiment canalisé comme s’il était un prêtre avec quatre niveaux de plus (+2 au DD et +2d6 de dégâts) et peut l’utiliser trois fois de plus par jour.
Destruction
Si le personnage parvient à utiliser Tête de corbeau comme composante dans la création d’une liche ou d’un autre mort-vivant, le pouvoir de l’artefact est brisé à jamais.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.