Tambour de guerre de la sauvagerie

Retour aux objets merveilleux.
Tambour de guerre de la sauvagerie
Aura Transmutation modérée ; NLS 10 ; Emplacement aucun ; Prix 35 000 po ; Poids 10 kg
Description
Les orques transforment le corps des ennemis tués en tambours, utilisant la peau de leurs victimes pour fabriquer le plat du tambour et les fémurs pour les baguettes. Ces tambours sont dotés d’une lanière que l’on passe en travers des épaules et du dos afin que le porteur puisse jouer en marchant.
Quand on frappe un tambour de guerre de la sauvagerie en rythme pendant une bataille, tous les alliés du joueur présents dans un rayon de 18 mètres autour du tambour et pouvant en entendre les battements, bénéficient des effets d’un sort de rage. Cet effet dure tant que le porteur continue de jouer mais, dès qu’il s’arrête, il est impossible de bénéficier à nouveau de l’effet pendant une journée. Les alliés qui intègrent le rayon d’effet après que le porteur a commencé à jouer et alors qu’il joue encore profitent des avantages de l’effet. Tous les alliés qui quittent le rayon d’effet perdent temporairement les avantages de l’effet mais les regagnent dès qu’ils réintègrent la zone.
Si le porteur joue du tambour de guerre de la sauvagerie dans le cadre d’une représentation bardique, les créatures affectées par l’effet de rage ne reçoivent pas de malus à la CA tant que la représentation bardique du joueur est en cours.
Fabrication
Conditions Création d'objets merveilleux, rage; Coût 17 500 po
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.