page de travail des classes avancées

Table des Matières [Cacher/Visualiser]

Les classes
   Arcaniste
   Bretteur
   Chaman
   Chasseur
   Enquêteur
   Lutteur
   Prêtre combattant
   Sanguin
   Scalde
   Tueur
   Options de classe de prédilection raciales
Archétypes et options de classe
      Alchimiste
      Barbare
      Barde
      Chevalier
      Druide
      Ensorceleur
      Guerrier
      Inquisiteur
      Conjurateur
      Magicien
      Magus
      Moine
      Oracle
      Paladin
      Pistolier
      Prêtre
      Rôdeur
      Roublard
      Sorcière
Dons
Sorts
Équipement et objets magiques
Errata
Création de classes
Origine des classes avancées
Intégration

Les classes

intégration de la présentation des classes hybrides sur la page réservée aux classes -> fait (rectulo)

À faire Refaire le snippet s:menuclasses en n'y plaçant que les classes de base du Mdj, avec un lien vers les classes supplémentaires et un lien vers les classes hybrides en s'inspirant du snippet du menu des races

richesse de départ de chaque classe -> Fait

Arcaniste

Page terminée : à relire

  • archétypes : relu (Djezebel)
TERMINÉ

Bretteur

Classe de base -> faire les liens
  • Les archétypes mis en forme : (blurpy à relire)
  • Exploits (bretteur) tableau à faire et ancres à ajouter (j'ai importé la page des exploits du pistolier comme base de travail et copié collé le texte des exploits du bretteur en deux colonnes)
À relire

TERMINÉ

Chaman

La page du chaman est mise en forme. Il faut faire les liens.

  • Esprits (chaman) (Il y aura les Esprits (Medium) dans Aventures Occultes )
    ==> mis en forme (blurpy). Mise en page reprise et création des liens (rectulo)
  • snippet s:Menuespritschaman créé et inséré
  • Esprit animal -> Voir si on peut consolider le texte avec les pages concernées du Magicien pour tout avoir sur la même page ?
  • Les archétypes sont mis en forme :(blurpy à relire) et relus (rectulo)
  • Pour chaque sort, il faut créer des catégories nouvelles sort chaman 0, 1, 2 ... et éditer chaque sort pour ajouter [[Chaman|Cham]] 0 et cocher la catégorie sort chaman du niveau correspondant. On en profite pour vérifier que les cases des sorts sont bien cochées car cela n'a pas été fait pour la sorcière ou l'inquisiteur. fait pour les sorts de chaman de niveau 0

Chasseur

  • La page est créée. Les tableaux de classe sont terminés
  • Les ancres sont créées (poulosis)
  • Mise en forme et liens terminés
  • suppression des références aux pages et aux tableaux faites
  • archétypes créés et liens faits
TERMINÉ

Enquêteur

  • La page est créée. relue
  • Le tableau de classe est rempli. À relire
  • archétypes mis en forme (blurpy) relus et liens créés
  • La page Talents (enquêteur) est créée : reprise en s'inspirant de la page des talents de roublard exploits du bretteur avec les niveaux minimum d'obtention (blurpy À relire)

Lutteur

  • La page est créée.
  • Le tableau de classe est fait (blurpy : à relire)
  • ancres à créer
  • Mises en forme faites (blurpy : à relire)
  • liens faits (blurpy : à relire)

Prêtre combattant

  • Page créée (rectulo)
  • tableaux faits (JujuX62) à reprendre en utilisant la syntaxe du wiki
  • présentations et liens
  • ancres à créer ancres créées, reste à faire les liens
  • Création d'une page de regroupement des Bénédictions sur le même format que les domaines de prêtre.
  • références aux divinités qui ne sont pas ogl retirées
  • à créer un snippet s:Menubénédictions Créé
  • bénédictions créées (JujuX62) et relues
  • snippet Menuarchétypesprêtrecombattant créé
  • archétypes mis en forme (blurpy) corrigées et relues

  • Attention désambiguation à créer pour bénédiction de l'eau qui est également un sort

Sanguin

  • tableaux à faire (JujuX62 : à vérifier)
  • liens à créer : liens des sorts et dons de lignage créés (blurpy à vérifier)
  • présentation de la page (JujuX62 : à valider)

Scalde

  • La page est créée.
  • Le tableau de classe est fait
  • ancres à créer
  • Mises en forme est faites
  • liens sont faits
  • archétypes mis en forme (blurpy à relire)

Tueur

Attention l'ancienne page tueur qui était une page de redirection vers le pouvoir de classe 'tueur' de l'inquisiteur a été utilisée pour la classe. Nombre de liens vers cette page seront à reprendre.

  • tableau fait (blurpy : à relire)
  • Liens du tableau créés (blurpy : à relire)
  • liens créés
  • tableau des talents fait (blurpy : à relire)
  • archétypes mis en forme (blurpy : à relire)

Options de classe de prédilection raciales

terminé

Archétypes et options de classe

Modifier les snippets des classes existantes pour intégrer les nouveaux archétypes et modifier les pages des classes concernées en intégrant la liste des archétypes dans le menu déroulant -> terminé

Alchimiste

Nouvelles Découvertes insérées

Chimiste inspiré (Alchimiste)

Barbare

Nouveaux pouvoirs de rage ont été insérés. Le tableau des pouvoirs de rage est à reprendre pour faire figurer les nouveaux pouvoirs de rage.

Barde

Chevalier

Druide

Ensorceleur

Guerrier

Inquisiteur

Conjurateur

Magicien

Magus

Nouveaux arcanes du magus insérés dans la page des arcanes

Moine

Oracle

Paladin

Pistolier

Bravades Une phrase a été ajoutée dans la page de classe de bretteur et de pistolier : Il peut également dépenser un des dons supplémentaires pour choisir une bravade utilisable lorsqu'il n'a plus de point d'audace/de panache et qui lui accorde des pouvoirs et lui permet de regagner de l'audace/du panache lorsqu'il n'en a plus.

Prêtre

Rôdeur

Roublard

Sorcière

relecture terminée

Dons

  • Page de présentation -> Intégration des nouveaux dons d'école dans la liste existante des écoles faite + précisions sur l'audace et le panache incorporé aux pages des classes de bretteur, de pistolier et sur la partie conditions des dons

Sorts

Un lien utile : le guide de création des sorts

  • Liste des sorts à reprendre
    ==> Prêtre OK sur toutes les pages (Pages individuelles, page de sorts de Prêtre/niveau & classement alphabétique)
  • créer des catégories nouvelles pour les nouvelles classes à sort fait
  • Rajouter pour chaque sort existant les nouvelles classes et le niveau du sort
  • Description des sorts en cours mais sous format word pour une future intégration
  • Intégration des nouveaux sorts dans la liste des sorts de chaque classe et sur la liste des sorts par ordre alphabétique. Ne pas oublier les sorts des élémentaliste.
    Alchimiste ; Antipaladin ; Barde ; Chaman ; Druide ; Ensorceleur/Magicien ; Inquisiteur ; Invocateur ; Magus ; Paladin ; Prêtre ; Rôdeur ; Sanguin ; Sorcière
  • snippet à créer avec toutes les listes de sorts des classes pour une navigation plus aisée

Équipement et objets magiques

(Djezebel)

Errata

Un errata a été édité par Paizo en juillet 2015. Il faudra l'intégrer. http://paizo.com/include/PZO1125-Errata-20150722-1.0.zip

Création de classes

Création dune classe à relire Création dun archétype à mettre en forme Création dune classe de prestige à mettre en forme

Origine des classes avancées

À voir si on intègre cette partie ?

Intégration

  • insérer dans tous les dons où c'est nécessaire, les conditions lutteur/guerrier niv x ou lutteur/moine niv x : "Il est aussi considéré comme un guerrier et un moine vis-à-vis des dons et des objets magiques qui fonctionnent différemment avec les personnages possédant des niveaux dans ces classes"
  • Faire la liste des objets magiques qui fonctionnent différemment avec les moines et guerriers

  • Sortir l'encart audace et panache de la page du bretteur lors de la consolidation en faire une désambiguïsation ?
AUDACE, CHANCE ET PANACHE L’audace, la chance et le panache représentent trois moyens différents grâce auxquels les héros peuvent accéder à la même réserve héroïque qu’ils utilisent pour accomplir des hauts-faits incroyables. Pour les personnages qui possèdent à la fois de l’audace, de la chance et du panache, ces trois ressources se rassemblent dans une seule et même réserve combinée. (Ceux qui utilisent le panache et la chance gagnent un nombre de points égal à deux fois leur bonus de Charisme). Dans le cas des dons, des objets magiques et d’autres effets, un utilisateur de panache peut dépenser et gagner des points de chance à la place des points d’audace ou de panache et vice-versa. Un utilisateur de chance n’est pas considéré comme un utilisateur d’audace ou de panache en ce qui concerne les conditions requises par les dons.

  • Réflexions sur les talents : Faut-il faire une page par classe avec les talents et un renvoi vers les talents d'autres classes ou une page unique regroupant tous les talents en apportant une précision de ce qui est disponible pour chaque classe qui obtient des talents ?

Temp-Réflexions sur le snippet Menuclasses