Le tetori a choisi le style majestueux du lutteur. C’est un guerrier qui dispose d’un arsenal impressionnant de prises grâce auxquelles il surprend ses adversaires et les met hors de combat.

Don supplémentaire

Le tetori gagne les dons supplémentaires suivants : au niveau 1 Science de la lutte, au niveau 2 Étourdir l’immobile, au niveau 6 Lutte supérieure, au niveau 10 KO sur l’immobile, au niveau 14 Étreinte étouffante et au niveau 18 Briser le cou. Ces dons remplacent les dons supplémentaires du moine ordinaire.

Lutteur gracieux (Ext)

Un tetori utilise ses niveaux de moine à la place de son bonus de base à l’attaque pour déterminer son BMO et son DMD. Au niveau 4, il ne subit plus de malus aux jets d’attaque, il peut faire des attaques d’opportunité quand il est en lutte et il conserve son bonus de Dextérité à la CA quand il immobilise un adversaire ou qu’il est en train de lutter. Au niveau 8, il gagne le pouvoir de monstre étreinte quand il se bat à mains nues et peut utiliser ce pouvoir contre des créatures de sa taille ou plus petites pour 1 point de ki, ou contre des créatures plus grandes pour 2 points de ki. Au niveau 15, il gagne constriction et inflige des dégâts à mains nues à chaque fois qu’il réussit un test de lutte. Ce pouvoir remplace déluge de coups.

Contre-lutte (Ext)

Au niveau 4, le lutteur tetori peut faire une attaque d’opportunité contre une créature qui tente d’entamer une lutte avec lui. Ce pouvoir ne lui permet pas de le faire si la créature dispose de Lutte supérieure. Au niveau 6, il peut utiliser contre-lutte même si son adversaire a un camouflage ou un camouflage total et au niveau 8, même s’il est pris au dépourvu. Au niveau 10, le pouvoir fonctionne même si son adversaire a une allonge exceptionnelle. Ce pouvoir remplace chute ralentie.

Se libérer (Ext)

Au niveau 5, le tetori ajoute son niveau de moine aux tests de manoeuvre offensive et d’Évasion pour échapper à une lutte. Si le tetori rate un jet de sauvegarde contre un effet qui l’enchevêtre, le paralyse, le ralentit ou le fait chanceler il peut, par une action immédiate, dépenser 1 point de ki pour tenter un nouveau jet. Ce pouvoir remplace sauts puissants.

Étreinte inévitable (Sur)

Au niveau 9, le tetori peut dépenser 1 point de ki pour priver son adversaire de liberté de mouvement et des bonus magiques aux tests d’Évasion et aux tests pour échapper à une lutte. Au niveau 13, ce pouvoir reproduit aussi les effets d’une ancre dimensionnelle. Au niveau 17, les attaques à mains nues du tetori gagnent la propriété spectrales et il agrippe les créatures intangibles qu’il touche (Réflexes pour annuler, DD 10 + 1/2 niveau de moine + modificateur de Sagesse). L’étreinte inévitable demande une action rapide et dure jusqu’au début du prochain tour du tetori. Ce pouvoir remplace esquive instinctive, éternelle jeunesse, langue du soleil et de la lune et pas chassé.

Blocage de forme (Sur)

Au niveau 13, le tetori peut annuler un effet de métamorphose d’un simple contact, grâce à un test de Sagesse auquel il ajoute son niveau de moine. Il doit battre un DD de 11 + niveau de lanceur de sorts de l’effet (ou DV de la créature pour les effets de métamorphose surnaturelle). C’est une action simple qui coûte 2 points de ki. Si le tetori est en lutte avec la créature qui tente de lancer l’effet, c’est une action immédiate. Ce pouvoir remplace âme de diamant.

Corps de fer (Sur)

Au niveau 19, le tetori peut, par une action de mouvement, rendre ses tissus incroyablement denses pendant une minute, comme avec un sort de corps de fer. Il doit dépenser 3 points de ki. Ce pouvoir remplace désertion de l’âme.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.