École universelle ; Niveau Bard 3, Con 3, Dru 3, Ens/Mag 3, Magus 3, Prê 3, Sor 3
Temps d’incantation 1 action immédiate
Composantes V, G, F (un diapason en bronze)
Portée courte (7,50 m + 1,50 m/2 niveaux) / (5 c + 1 c/2 niveaux)
Cible une créature
Durée instantanée

Le personnage utilise la résonance magique qui existe entre ses alliés et lui-même pour améliorer la magie de chacun. Il peut lancer ce sort quand un de ses alliés lance un sort inférieur d’au moins un niveau au sort de plus haut niveau qu’il peut lancer. L’allié lance alors son sort comme s’il bénéficiait d’un des dons de métamagie suivants, sans que cela augmente le niveau du sort ni sa durée d’incantation : Extension de durée, Extension de portée, Incantation statique, Incantation silencieuse.

Si l’allié est la cible de deux thaumaturgies associatives, il peut appliquer le don Extension d’effet à un sort inférieur d’au moins deux niveaux au sort de plus haut niveau qu’il peut lancer.

Enfin, si l’allié est la cible de trois thaumaturgies associatives, il peut appliquer les dons Quintessence des sorts ou Extension de zone d’effet à un sort inférieur d’au moins trois niveaux au sort de plus haut niveau qu’il peut lancer.

Le personnage ne peut pas se prendre pour cible d’une thaumaturgie associative.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.