Le personnage peut réaliser un transfert de sort et octroyer des sorts de contact à son compagnon sur une plus grande distance.

Conditions. Sort éloigné ou Extension de portée, compagnon animal, eidolon, familier ou autre créature alliée bénéficiant de la capacité transfert de sort.

Avantages. La portée du transfert de sort de la créature alliée devient proche (7.5m (5c) + 1.5m (1c) par tranche de 2 niveaux) tant que le personnage posséde une ligne d’effet jusqu’à sa créature lorsqu’il lance le sort. Si sa créature a le pouvoir Conduit, il peut la désigner en tant que source du sort de contact qu’il lance tant qu’il reste proche d’elle. La créature doit toujours utiliser le sort de contact en utilisant sa propre portée de contact.

Normal. Le personnage doit être adjacent à son familier pour partager des sorts avec lui ou désigner des sorts de contact qu’il doit utiliser.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.