Cet archétype est réservé aux personnages de la race fetchelin.

Chasseurs et guides du plan de l’Ombre, les traqueurs du crépuscule sont des rôdeurs qui s’épanouissent dans l’ombre. Doués pour chasser au crépuscule, dans les ténèbres et dans la pénombre, ces rôdeurs excellent dans l’art de manipuler les ombres.

Compétences de classe

Le traqueur du crépuscule ajoute Connaissances (plans) à sa liste de compétences de classe, mais en retire Connaissances (nature).

Guide des ombres

Lorsqu’un traqueur du crépuscule gagne la capacité environnement de prédilection, celle-ci suit les modifications suivantes. Au niveau 3, le traqueur du crépuscule choisit son environnement principal normalement, mais ne gagne qu’un bonus de +1 à ses tests lorsqu’il est sur un plan autre que celui de l’Ombre, et gagne un bonus de +3 à ses tests lorsqu’il est sur le plan de l’Ombre. Chaque fois qu’il décide d’ajouter un bonus à un environnement de prédilection, il gagne un bonus de +1 à ses tests lorsqu’il est sur un plan autre que celui de l’Ombre, et gagne un bonus de +3 à ses tests lorsqu’il est sur le plan de l’Ombre. Cette capacité modifie environnement de prédilection.

Lien avec les ombres (Sur).

Au niveau 4, le traqueur du crépuscule forge un lien mystique avec les ombres. Celles qui l’entourent serpentent et tourbillonnent, semant la confusion chez ses ennemis. Lorsqu’il se bat à faible luminosité ou dans les ténèbres (magiques ou non), le traqueur du crépuscule gagne un bonus d’intuition de +4 à ses tests d’Acrobaties pour traverser une zone menacée par un ennemi ou l’espace qu’il occupe.

En outre, un nombre de fois par jour égal à son modificateur de Sagesse, le traqueur du crépuscule peut manipuler les ombres sur une case de 1,5 mètre de côté située dans un rayon de 9 m (6 c). Cette case doit être dans une zone de faible luminosité ou de ténèbres (magiques ou non). Les ennemis ayant un score d’Intelligence et qui sont sur cette case ou sur une case adjacente reçoivent un malus de -2 à la CA et à leurs jets de Réflexes. Le harcèlement de ces ombres dure 1 round. Il s’agit d’un effet mental de terreur. Cette capacité remplace pacte du chasseur.

Vison ténébreuse (Sur).

Au niveau 12, le traqueur du crépuscule gagne la capacité vision dans les ténèbres. Elle remplace camouflage.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.