Retour aux Artefacts.
Tueuse de légendes
Aura Nécromancie puissante ; NLS 20 ; Emplacement aucun ; Poids 0,5 kg
Description
Cette dague rapide acérée +6 en adamantium a été forgée pour défier les dieux et les champions mortels qu’ils se sont choisis car la Tueuse de légendes a été créée pour tuer les créatures mythiques. Elle passe tous les types de réduction de dégâts et inflige 3d6 points de dégâts supplémentaires aux créatures mythiques ainsi qu’aux créatures non-mythiques ayant une RD épique. Ces dégâts supplémentaires sont multipliés en cas de coup critique.

Les personnages non-mythiques peuvent manier la Tueuse de légendes normalement. Cela dit, quand un personnage mythique essaie de manier la dague pour la première fois, il doit réussir un jet de Vigueur DD 25 pour ne pas souffrir des effets d’un sort de destruction. S’il survit, il peut manier la dague normalement.

La Tueuse de légendes permet à son porteur de retrouver les créatures mythiques qu’il a déjà chassées auparavant. Le porteur peut lancer localisation de créature à volonté pour trouver une créature mythique donnée qu’il connaît.
Destruction
Il est possible de détruire la Tueuse de légendes en la consacrant dans le sang d’une créature mythique de grade 10 assassinée puis en la frappant trois fois avec une arme vorpale. Cet acte détruit également l’arme vorpale.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.