Contenu supplémentaire
Les éléments de règles présentés sur cette page correspondent soit à du contenu officiel publié par Paizo mais pas (encore) traduit par Black Book Editions soit à du contenu officiel lié à Golarion, traduit en vf mais repris ici de manière générique en respectant les licences ogl et la pcup.
Retour aux objets merveilleux.
Veste polyvalente
Aura : Conjuration et transmutation modérées ; NLS : 9 ; Emplacement : torse ; ; Prix : 2.000 po ; Poids : 500 g
Caractéristiques
Cette robuste veste reste sèche et impeccable même dans les pires conditions. Vous pouvez y attacher jusqu’à six objets (pesant jusqu’à 500 g chacun) : il suffit de les mettre à son contact en prononçant un mot de commande. Vous pouvez récupérer n’importe lequel de ces objets par une action de mouvement. En outre, la veste contient quatre grandes poches, chacune capable de renfermer 15 cm3 de volume ou un poids de 2,250 kilos, tout en ne pesant que 500 grammes une fois pleine.

Quand on les ferme, les poches sont imperméables et à l’épreuve des intempéries. La première poche contient des rations de route pour 1 jour, un litre d’eau dans une outre, deux bougies et un allume-feu. La veste recrée ces objets si la première poche demeure vide pendant 3 jours.
Création
Création d’objets merveilleux, création de nourriture et d'eau, coffre secret, prestidigitation ; Coût : 1.000 po
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.