École divination ; Niveau alchimiste 3, chaman 3, ensorceleur/magicien 3, inquisiteur 4, prêtre 3, sorcière 3
Temps d’incantation 1 action simple
Composantes V, G
Portée personnelle
Cible le lanceur de sorts
Durée 1 minute/niveau (T)

Ce sort fait briller les yeux du personnage et lui permet de voir les auras d’alignement dans un rayon de 36 mètres (24 c). Cet effet est similaire à un sort de détection du Bien/du Chaos/de la Loi/du Mal mais vision des auras ne nécessite aucune concentration et permet de discerner la position et la puissance d’une aura plus rapidement.


Le personnage connaît la position et la puissance de toutes les auras Bonnes, Chaotiques, Loyales et Mauvaises dans son champ de vision. La puissance d’une aura dépend des dés de vie de la créature ou du niveau de lanceur de l’objet, comme indiqué dans la description du sort détection du Mal. Si un objet ou une créature émettant une aura se trouve dans la ligne de mire du personnage, ce dernier peut faire un test de Connaissances (religion) pour déterminer la force de l’aura (un test par aura ; DD 15 + niveau du sort ou DD 15 + 1/2 niveau du lanceur pour un effet qui n’est pas dû à un sort).


Vision des auras peut être rendu permanent grâce à un sort de permanence lancé par un lanceur de niveau 11 ou supérieur pour un coût de 7 500 po.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.