Vulnérabilité aux maléfices

École Nécromancie (malédiction) ; Niveau Cham 1, Sor 1
Temps d'incantation 1 action simple
Composantes V, G, M une goutte de sang du lanceur
Portée courte (7,5 m + 1,5 m/2 niveaux)
Cible une créature Durée 1 round/niveau
Jet de sauvegarde Volonté pour annuler; Résistance à la magie oui

La créature ciblée devient sensible à l’utilisation répétée des maléfices du personnage, même si celui-ci ne devrait pas pouvoir viser la créature avec un maléfice donné pendant un certain temps. Par exemple, après avoir pris une créature pour cible d’un maléfice de charme, le personnage ne peut normalement pas la reprendre pour cible pendant une journée. Mais une fois qu’il a lancé ce sort sur la créature, le personnage peut lancer le même maléfice de charme de manière répétée tant que vulnérabilité aux maléfices persiste. Lorsque ce sort se termine, cela n’a aucun effet sur les maléfices actifs ou en cours sur une créature. Par exemple, si la créature rate son jet de sauvegarde contre une seconde utilisation du maléfice de charme du personnage, la victime reste charmée pendant la durée normale, même si le sort de vulnérabilité aux maléfices se termine avant le maléfice.


Une fois que le personnage a lancé ce sort sur une cible, pendant les 24 heures suivantes, tous les lancements ultérieurs du sort donnent à la victime un bonus de +4 au jet de sauvegarde contre le sort et impose un malus de -4 au test de lanceur du personnage pour passer la résistance magique de la cible avec ce sort.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.