Source : People of the Sand (PotS).
Le personnage compte parmi ses ancêtres un des génies corrompus et malveillants que l'on appelle divs.

Compétence de classe. Connaissances (plans)

Sorts supplémentaires. déguisement (3), idiotie (5), ténèbres profondes (7), malédiction (9), fléau d'insectes (11), désintégration (13), aliénation mentale (15), tremblement de terre (17), souhait (19)

Dons supplémentaires. Persuasion, Attaques Réflexes, Combat en Aveugle, Fourberie, Volonté de Fer, Attaque en Puissance, Science de l'Initiative, Extension d'Effet.

Arcanes de lignage. Quand le personnage lance un sort qui inflige des dommages à plus d'une créature avec un sort affectant une zone, le DD de ses sorts augmente de 1 pour 1d4 tours.

Pouvoirs de lignage

Le sang corrompu du personnage lui permet de détruire les œuvres et actions des mortels.

Toucher de Ruination (Mag). Au niveau 1, par une action simple, le personnage peut briser un objet de taille M ou plus petit qu'il touche. Les objets magiques, ou portés par des créatures, ont droit à un jet de Vigueur pour résister à cet effet. Les activations de cette capacité ne se cumulent pas. Chaque jour, le personnage peut utiliser ce pouvoir un nombre de fois égal à 3 + modificateur de Charisme.

Résistances des div (Ext). Au niveau 3, le personnage gagne une résistance au feu de 5 points et un bonus de +2 aux jets de sauvegarde contre le poison. Au niveau 9, la résistance passe à 10 points et le bonus contre le poison à +4.

Aura de Corruption (Ext). Au niveau 9, le personnage peut s'entourer d'une aura de corruption pour un nombre de rounds par jour égal à son niveau d'ensorceleur. Ces rounds n'ont pas besoin d'être consécutifs. Toute créature dans un rayon de 3 mètres (2c) subit 1d6 points de dégâts non-létaux +1 par deux niveaux d'ensorceleur et est fiévreuse pour un tour. De plus, toute créature dans cet aura souhaitant lancer un sort divin doit réussir un test de lanceur de sort (DD 15 + deux fois le niveau du sort) ou le perdre. Vous pouvez utiliser cette capacité une fois par jour au niveau 9, deux fois au niveau 17 et trois fois au niveau 20.

Gaspillage (Sur). Au niveau 15, le personnage peut forcer les autres à gâcher leurs opportunités qu'ils possèdent. Une fois par jour, par une action simple, il peut rendre une cible dans un rayon de 9 mètres (6c) chancelante pour un nombre de rounds égal à son niveau d'ensorceleur. Cette durée est réduite de moitié si la cible réussit un jet de Vigueur (DD 10 + 1/2 niveau d'ensorceleur + modificateur de Charisme).

Faveur d'Ahriman (Sur). Au niveau 20, le personnage est empli par la malveillance d'Ahriman. Il gagne une immunité au feu et au Poison. Il gagne de plus une résistance à l'acide, et à l'électricité de 10, ainsi qu'une vision dans le noir à 18 mètres (12c).
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.