CHEVALIERS INFERNAUX (LES)
Exécuteurs impitoyables de l’ordre interstellaire

Dirigeant : Selon l'ordre
Quartier général : Sept massifs vaisseaux-citadelles

Le chaos règne parmi les étoiles. Pour sauvegarder la raison et survivre, les Chevaliers infernaux fanatisés sont déterminés à instaurer l’ordre dans la galaxie même si pour cela ils doivent brûler un milliard de mondes.

Ces chevaliers considèrent que l’ordre est l’unique vertu. Par la force et l’intimidation, cette légion impose sa justice impitoyable. Sans se soucier de quelconques frontières, ils se rendent là où on les appelle, écrasent les pirates, pacifient les peuples primitifs, répriment les rébellions et tentent d’apporter la discipline dans les vastes régions sauvages. Engagés dans un nombre incalculable de conflits, les Chevaliers infernaux ne tolèrent rien d’autre que l’ordre absolu bien qu’ils n’aient eux-mêmes aucun désir de régner. Ce ne sont pas de simples conquérants en quête de richesses et de pouvoir. Ce sont des fanatiques entièrement voués à la cause de l’ordre et à la stabilité des systèmes planétaires. Ils ne se soucient pas de savoir qui promulgue ces lois ou qui règne, cela n’a aucune importance et c’est ce qui explique leur popularité en tant que mercenaires auprès des clients qui peuvent revendiquer un mandat légitime ou qui veulent mettre un terme à un désordre social. Même après la fin des combats, il n’est pas facile de renvoyer les Chevaliers infernaux tant qu’ils ne sont pas certains que l’ordre a bien été rétabli de manière pérenne. La philosophie et l’esthétique des chevaliers s’inspirent des Enfers et cela est clairement apparent dans l’aspect diabolique de leurs imposantes armures noires. Le bien et le mal sont des notions qui ne veulent rien dire comparées à la nécessité de l’ordre et, en cela, Asmodéus et ses légions en sont le parfait exemple puisque les Enfers ne tolèrent aucune désobéissance. Cela ne signifie pas pour autant que les Chevaliers infernaux soient eux-mêmes maléfiques ou se repaissent de massacres, uniquement qu’ils demeurent inflexibles pour exécuter leurs ordres et se préoccupent d’abord de la stabilité avant de songer à des considérations morales. Un chevalier ne blessera jamais des innocents par caprice et bon nombre d’entre eux font d’ailleurs tout pour les protéger mais ils n’hésiteront cependant pas à brûler une ville et tous ses habitants si cela sert leur cause. Pour s’assurer que seuls les plus méritants rejoignent leur ordre, tous les Chevaliers infernaux sont entraînés et mis à l’épreuve avant d’achever leur formation, en affrontant une créature des Enfers. Seuls ceux qui affrontent et triomphent de cette terreur peuvent revendiquer le titre de Chevaliers infernaux.

Bien qu’ayant une cause commune, les chevaliers sont répartis en différents ordres et chacun d’eux se focalise sur un aspect particulier de leur croisade. Certains, comme l’ordre de la Pointe qui « civilise et fait évoluer » de force les races les moins avancées ou les chasseurs de primes de l’ordre des Chaînes, remontent à l’époque de Golarion. Leurs ancêtres ayant prédit le désastre ont fui dans l’espace ou dans leurs domaines extraplanaires. D’autres sont nés sur des mondes lointains ou sur d’autres plans avant d’être rappelés dans les Mondes du Pacte. Sept ordres majeurs de Chevaliers infernaux sont actifs au sein des Mondes du Pacte avec des ordres mineurs agissant dans leur ombre.

Ces sept ordres majeurs sont l’ordre des Chaînes, l’ordre de l’Éclipse, l’ordre de la Fournaise, l’ordre du Portail, l’ordre de la Pointe, l’ordre de la Lance et l’ordre du Fléau. Chacun de ces ordres dispose d’armures et d’armes distinctes pour ses membres ainsi que de techniques de combat particulières. Ils possèdent également des croiseurs de combat uniques. Mais leurs citadelles sont certainement la véritable incarnation du pouvoir d’intimidation des Chevaliers infernaux. Chaque ordre dispose d’une de ces immenses stations de guerre mobiles qui lui sert de quartier général.