Les Annonciateurs du Destin

Les Annonciateurs du Destin
Nom anglais Harbingers of Fate
Alignement -
Objectifs Restauration de l'Âge de la Gloire
Siège Absalom
Dirigeant Lady Arodeth
Membres importants Anciens adeptes d'Aroden
Structure -
Champ d'action International
Ressources -
Retour à la liste des organisations.
Les Annonciateurs du Destin est une organisation créée en 4648 AR par le Lord Garron, un noble chélaxien en exil à Absalom. Il croyait que mettre en avant les prophéties annoncées dans le Livre des Mille Murmures pourrait marquer le début de l'ère annoncée de l'Âge de la Gloire et peut-être même le retour d'Aroden lui-même. Les prédictions du livre furent suffisamment précises pour annoncer le commencement de l'Âge des Présages Perdus. Mais depuis lors, comme tous les autres augures, elles ne permettent pas de prédire le futur.

Jusqu'à sa mort, le Lord Garron essaya de promouvoir les prophéties mais n'arriva jamais un un résultat probant. Son œuvre a perduré par l'engagement de sa fille Lady Arodeth, qui a utilisé toute sa fortune pour engager des agents qui parcourent l'Avistan et le Garund à la recherche de tous les indices qui pourraient faire référence à l'une ou l'autre des prédictions. Les adeptes sont de plus en plus désespérés car les dernières prédictions du livre sont sensées avoir lieu en 4714 AR et que jusqu'à présent, aucune autre ne s'est révélée exacte.

Les buts finaux de l'organisation ne sont pas connus du grand public qui pense que Lady Arodeth n'est que l'héritière peu inspirée d'une compagnie de mercenaires connu à Absalom sous le nom de Bande des Lames.

Voir aussi

Vous trouverez plus d'informations sur les Annonciateurs du Destin dans les suppléments