Généralités

Branche la plus connue des Chevaliers de l'Aigle, les Faucons d'Acier sont réputés pour leurs actions audacieuses hors des frontières de l'Andoran, principalement lors d'attaques de galions de transport d'esclaves ou de libération d'esclaves dans toute la région de la mer Intérieure.

Responsable du développement des idéaux de l'Andoran (par le combat ou la diplomatie), cet ordre est vu par beaucoup comme l'avant-garde des renommés Chevaliers de l'Aigle. Ils propagent leurs idées par tous les moyens possibles, depuis la contrainte d'un dignitaire étranger à dévoiler des informations sensibles jusqu'à l'abordage de navires transport d'esclaves en passant par l'organisation de la rébellion au Chéliax.

Touts les membres des Faucons d'Acier portent sur eux une figurine représentant un faucon peinte en bleu.

Les Corsaires Gris

Les Corsaires Gris représente la force navale des Faucons d'Acier. Comptant parmi les marins les plus compétents de la mer Intérieure, ils ne dressent aucun drapeau lorsqu'ils sont en mer, cachant leurs navires près des côtes et abordant les navires des esclavagistes.

Lorsqu'ils attaquent une flotille, ils libèrent tous les esclaves qu'ils peuvent et, parfois, leur apprennent comment piloter les navires émancipés. Des rumeurs disent que les navires des Corsaires Gris sont les plus rapides qui aient été vus sur l'eau. Ces histoires s'appuient sûrement sur le fait que des magiciens et des prêtres dévoués aux dieux des vents aident à la propulsion des bateaux à l'aide de magie arcanique ou divine.

Voir aussi

Vous trouverez plus d'informations sur les Faucons d'Acier dans le supplément