Étreinte du Monde féerique

École Transmutation ; Niveau Bard 4, Dru 4
Temps d'incantation 1 action simple
Composantes V, G, M (100 po de poudre de diamant)
Portée contact
Zone d'effet une créature vivante ou un mort-vivant touché
Durée 1 round/niveau
Jet de sauvegarde Volonté, annule ; Résistance à la magie oui

Ce sort, hautement apprécié des lanceurs de sorts féeriques, se lance en donnant un baiser, mais en réalité un simple contact est suffisant pour conférer à quelqu’un les avantages d’une étreinte du Monde féerique. Ce sort confère à une créature vivante un brusque apport d’énergie positive prélevée du Monde féerique qui l’imprègne d’énergie vitale à l’état brut. Les effets exacts de ce sort varient en fonction de la nature de la créature touchée. Les créatures artificielles sont immunisées aux effets de ce sort.
  • Créature vivante. Une créature vivante bénéficie d’une augmentation de sa vitesse de déplacement au sol de 6 mètres et d’un bonus d’intuition de +2 aux tests de compétence basés sur le Charisme. De plus, elle obtient une guérison accélérée 2. Le feu, l’acide et l’énergie négative mettent fin au fonctionnement de cette guérison accélérée lors du round qui suit l’attaque.
  • Mort-vivant. Si ce sort cible un mort-vivant, celui-ci est chancelant pendant toute la durée du sort. Il ne bénéficie pas des avantages d’une éventuelle résistance à la canalisation qu’il pourrait posséder et les DD des jets de sauvegarde contre ses éventuelles attaques spéciales (mais pas de ses pouvoirs magiques ou de ses sorts) sont réduits de 2.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.