Normalement, tout changement dans les évolutions d’un eidolon est un long processus. Alors que l’évolutionniste progresse, son contrôle des aptitudes de l’eidolon augmente mais son plus grand pouvoir s’exerce sur la forme de l’eidolon : il semble capable de faire évoluer la créature et ses pouvoirs pour s’adapter à tous les défis et toutes les menaces qu’il rencontre, apparemment à volonté.

Mutation d’eidolon (Sur)

Au niveau 6, l’évolutionniste peut changer les évolutions de son eidolon comme s’il venait de gagner un niveau. Pour ce faire, il doit accomplir un rituel magique qui lui demande 24 heures de concentration ininterrompue et coûte 200 po par niveau de conjurateur en composantes matérielles. Ce pouvoir remplace appel du créateur.

Évolution de la forme de base (Sur)

À partir du niveau 8, quand l’évolutionniste gagne un niveau, il peut changer la forme de base de son eidolon et en choisir une nouvelle. Une fois cette forme choisie, il ne peut plus en changer tant qu’il n’a pas gagné un nouveau niveau. Ce pouvoir remplace transposition.

Transformation (Mag)

Au niveau 12, l’évolutionniste peut lancer transformation comme un pouvoir magique, et ce une fois par jour, sans avoir besoin de composante matérielle. Ce pouvoir nécessite 1 minute de temps d’incantation et remplace protection d’allié supérieure.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.