Les agents intraçables s'entraînent à tromper les autres et à se préparer minutieusement afin d'accomplir leurs mandats divins.

Cacher les preuves (Ext)

Un agent intraçable sait comment nettoyer et obscurcir les preuves d'un acte criminel. Il a besoin de 1d3 × 10 minutes pour cacher ou modifier les preuves dans une zone de 3 mètres sur 3 mètres. Il utilise Déguisement pour modifier les preuves et Discrétion pour les cacher, mais les bonus et malus basés sur les capacités ou effets qui déguisent ou cachent son propre corps (comme déguisement, une cape elfique, ou le modificateur de taille aux tests de Discrétion) ne s'appliquent pas. Une créature qui tente d'étudier la scène en utilisant la Perception doit viser le DD de Perception original ou un DD égal au résultat du test de l'agent intraçable, selon le plus élevé, afin de trouver les véritables preuves. Une créature qui échoue contre le test de Déguisement d'un agent intraçable peut également trouver les fausses preuves qu'il a placées. Cette capacité remplace connaissance des monstres et regard sévère.

Absence de traces (Mag)

Au niveau 2, la divinité d'un agent intraçable l'aide à obscurcir ses traces pour les autres. Le DD pour traquer un agent intraçable (ou un groupe dont il fait partie) est augmenté de la moitié de son niveau d'inquisiteur. Cela ne se cumule pas avec les capacités similaires, comme la capacité destruction des traces d'un transporteur. Cette capacité remplace pistage.

Esquive instinctive (Ext)

Au niveau 5, un agent intraçable peut réagir au danger avant même que ses sens ne lui permettent de le faire. Il ne peut pas être pris au dépourvu, ni perdre son bonus de Dextérité à la CA lorsqu'il est attaqué par un adversaire invisible. Il perd tout de même son bonus de Dextérité à la CA s'il est immobilisé. Si l'agent intraçable possède déjà l'esquive instinctive grâce à une autre classe, il gagne l'esquive instinctive supérieure à la place. Cette capacité remplace tueur.

Esquive instinctive supérieure (Ext)

Au niveau 12, un agent intraçable ne peut plus être pris en tenaille. Cette défense empêche les roublards (ou d'autres classe avec la capacité attaque sournoise) d'utiliser leur attaque sournoise contre l'agent intraçable en le prenant en tenaille, sauf si l'attaquant possède au moins 4 niveaux de roublard (ou niveaux dans une classe qui offre la capacité attaque sournoise) de plus que l'agent intraçable n'a de niveaux d'inquisiteur. Si l'agent intraçable possède déjà l'esquive instinctive supérieure grâce à une autre classe, les niveaux des classes qui lui offrent l'esquive instinctive supérieure se cumulent lorsqu'on détermine le niveau de roublard (ou niveau dans une autre classe qui offre la capacité attaque sournoise) minimum requis pour prendre le personnage en tenaille. Cette capacité remplace tueur supérieur.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.