Chaînes brisées de la bête

Retour aux objets merveilleux.
Chaînes brisées de la bête
Aura Invocation faible ; NLS 5 ; Emplacement taille ; Prix 4 500 po ; Poids 2,5 kg
Description
Cette chaîne rouillée et brisée longue de 2m40 est filetée de cuir pour qu’elle puisse tenir en un seul morceau ; elle est portée comme une ceinture et nouée pour la faire tenir en place puisqu’elle n’a pas de boucle. Une fois par jour, le personnage peut faire appel à son pouvoir afin de convoquer une créature Mauvaise appartenant à la liste disponible pour le sort convocation de monstres I. Cette créature attaquera ses ennemis s’il y en a mais n’est pas sous son contrôle. Elle l’attaquera donc, lui ou ses alliés, lorsqu’elle n’aura plus d’ennemi à tuer.

Si le personnage est un suivant du dieu de la destruction, il peut bénéficier des effets d’un sort de rage une fois par jour en prononçant son nom. Si jamais il était attaché, menotté, ou rendu impuissant d’une manière ou d’une autre en étant toujours conscient, le pouvoir de rage se déclenche automatiquement s’il ne l’a pas encore utilisé.
Fabrication
Conditions Création d'objets merveilleux, rage, convocation de monstres I ; Coût 2 250 po
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.