Retour aux objets merveilleux.
Clé automate
Aura Transmutation faible ; NLS 5 ; Emplacement aucun ; Prix 500 po ; Poids 0,5 kg
Description
Une clé automate a deux sortes d’utilisation mais l’une d’entre elles ne fonctionne que si le dieu de la civilisation est la divinité tutélaire du personnage. À moins qu’elles ne soient directement menacées par lui ou que leur créateur leur en ait donné l’ordre, les créatures artificielles évitent d’attaquer le porteur de la clé automate et s’en prennent si possible à d’autres cibles. S’il n’y a pas d’autre cible que le porteur de la clé automate, une créature artificielle agira et attaquera normalement.

Si le dieu de la civilisation est la divinité tutélaire du personnage, il peut utiliser la clé automate comme une arme improvisée, qui infligera 1d2 points de dégâts. S’il frappe une créature artificielle avec une clé automate, elle subit 1d4 points de dégâts et doit faire un jet de Volonté DD 12. Si elle le rate, elle est paralysée pendant 1d4 rounds. Une fois que la clé a réussi à paralyser une créature artificielle, elle est détruite.
Fabrication
Conditions Création de créatures artificielles, Création d'objets merveilleux, fracassement ; Coût 250 po
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.