Destruction d'arme supérieure

Les coups dévastateurs du personnage traversent aussi bien les armes et les armures que leur propriétaire. Ces frappes terrifiantes brisent aussi bien les objets que la personne qui se trouve derrière.

Catégorie. combat

Conditions. For 13, Attaque en puissance, Science de la destruction, bonus de base à l’attaque +6.

Avantage. Le personnage reçoit un bonus de +2 aux tests destinés à détruire un objet. Ce bonus s’ajoute à celui de la Science de la destruction. Quand le personnage tente de détruire une arme, un bouclier ou une armure, il applique tous les dégâts en excès au propriétaire de l’objet. Si le personnage décide de laisser l’objet avec 1 point de vie, son propriétaire ne subit pas le moindre dégât.

Astuce martiale (règles)

Quand le personnage réussit une manœuvre de destruction d’arme, il peut dépenser un nombre de points d’endurance inférieur ou égal à son bonus de Force. Il inflige à sa cible un nombre de points de dégâts supplémentaires égal au double des points d’endurance dépensés. Les dégâts sont du même type que ceux de l’arme utilisée lors de la manœuvre.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.