L’escroc kitsune combine ses pouvoirs profanes mineurs de charme et de persuasion à son esprit aiguisé. Il utilise ses talents pour tisser des mensonges convaincants, des énigmes et des histoires. Voici les caractéristiques de classe de l’escroc kitsune.

Ruse du kitsune (Ext)

Au niveau 1, l’escroc se sert autant de son intelligence que de sa personnalité. Il ajoute son modificateur d’Intelligence à ses tests de Bluff, de Diplomatie, de Déguisement et de Psychologie. Cette capacité remplace recherche des pièges.

Charme du kitsune (Ext)

Au niveau 3, l’escroc kitsune peut utiliser charme-personne une fois par jour comme pouvoir magique (niveau de lanceur de sorts égal à son niveau de roublard -2). Au niveau 6, et tous les 3 niveaux après cela, l’escroc kitsune gagne une utilisation journalière supplémentaire. Cette capacité remplace sens des pièges.

Talents de roublard conseillés

Ces talents de roublard complètent l’archétype de l’escroc kitsune : magie majeure, magie mineure, faux ami, brouiller les pistes, appropriation d’histoire, charmeur, extraire des informations, beau parleur, mensonge convaincant.

Talents de maître roublard conseillés

Les talents de maître roublard suivants complètent l’archétype de l’escroc kitsune : maîtrise des compétences, esprit fuyant, maître du déguisement, colporteur de rumeurs.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.