Géant, Géant de la taïga

Géant de la taïga
FP 12



Ce géant musclé a la peau grise et des cheveux d’un roux enflammé. Sa mâchoire inférieure porte des crocs acérés et il tient une longue lance primitive.

Les géants de la taïga voyagent sans cesse pour éviter d’épuiser totalement les ressources de nourriture des régions qu’ils traversent. À l’intérieur des terres, leurs proies de prédilection sont les aurochs et les mammouths. Dans les régions côtières, ils se nourrissent de baleines blanches, de phoques et de morses. Ces animaux revêtent une importance fondamentale pour la survie des tribus, non seulement à cause de la nourriture qu’ils représentent, mais aussi parce que quasiment tous les biens de la tribus, des abris portables aux armes, sont fabriqués à partir des os, des peaux et des tendons des bêtes tuées. Quasiment rien n’est gaspillé.

Les géants dela taïga font également preuve d’un profond sens de la spiritualité en vénérant leurs ancêtres. Tous les membres de la tribu apprennent à faire appel aux esprits des ancêtres dès leur plus jeune âge. Les géants de la taïga ressentent une profonde honte à être les ancêtres des géants des runes car, comme la plupart des géants, ils éprouvent un mélange de haine et de peur envers les géants des runes, qu’ils considèrent comme des esclavagistes et des monstres.

Un géant de la taïga typique mesure 6 mètres de hauteur et pèse 5 000 kg. La couleur de peau de ces géants varie entre le gris clair et le gris foncé et celle de leurs cheveux, entre le brun foncé et le roux.

Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.