Vous avez trouvé l’amour mais un cruel destin vous en a privé.

Catégorie. histoire

Conditions. Vous devez avoir éprouvé un amour impossible, avoir un amant ou avoir l’historique En couple, Par amour ou L’amant. Vous pouvez connaître diverses complications : la distance, être amoureux de quelqu’un qui est déjà en couple, éprouver un amour à sens unique ou vivre une relation interdite.

Avantages. Vous ajoutez 1 au DD et au NLS de vos sorts et pouvoirs magiques du registre des émotions. De plus, vous gagnez un bonus de +2 aux tests de Psychologie. Si vous avez investi au moins dix rangs en Psychologie, ce bonus passe à +4.

Objectif. Trouver un moyen de vivre avec votre grand amour (même si vous ne pouvez pas vous marier officiellement).

Avantage de réussite. Vous êtes tellement inspiré à l’idée que votre amour attend votre retour que vous gagnez un bonus de +2 aux jets d’attaque et de sauvegarde ainsi qu’aux tests de compétence à chaque fois que vous tombez à moins d’un quart de vos points de vie (sans compter d’éventuels points de vie temporaires). Vous perdez cet avantage de réussite si votre amour rompt la relation, pour quelle que raison que ce soit, ou si elle meurt.

Spécial. Si le MJ est d’accord, vous trouvez le grand amour auprès d’une personne autre que celle que vous aimiez quand vous avez choisi ce don. Dans ce cas, votre premier amour était une erreur mais vous l’avez compris seulement quand vous avez rencontré la personne qui était faite pour vous.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.