Lecture des résidus magiques

Vous pouvez identifier les sorts par les traces qu'ils laissent.

Avantages. Lorsque le personnage utilise identification ou tout autre sort d'un niveau plus élevé qui permet de détecter l'école et la puissance de l'aura d'un sort actif, s'il dépasse le DD de 10 ou plus, il apprend également la nature exacte du sort qu'il cible. Si le sort que le personnage utilise devrait déjà lui donner l'exacte nature du sort à partir de son aura, il peut tenter de l'identifier par les résidus dans son aura persistante, mais subit alors un malus de -10 sur son test. Lorsqu'il utilise détection de la magie suprême pour tenter d'identifier les signatures magiques uniques, il obtient un bonus de +2 au test de Connaissances (mystères).

De plus, le personnage obtient un bonus de +2 aux jets de sauvegarde contre aura magique et les autres sorts et effets qui dissimulent la vraie nature d'un sort sur un jet de sauvegarde raté.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.