Un ancêtre céleste ou une intervention divine fait couler un sang divin dans les veines du personnage et l’emplit d’une sainte puissance lui donnant un visage majestueux et des pouvoirs angéliques quand il déchaîne sa rage sanguine.

Dons supplémentaires

Arme de prédilection, Attaque au galop, Combat monté, Esquive, Science de l’initiative, Souplesse du serpent, Volonté de fer.

Sorts supplémentaires

Bénédiction (7), résistance aux énergies destructives (10), héroïsme (13), châtiment sacré (16).

Pouvoirs de lignage

Le lignage du personnage lui donne des résistances et un aspect angélique impressionnant quand il devient enragé.

Attaques angéliques (Sur)

Au niveau 1, les attaques au corps à corps du personnage sont considérées comme alignées sur le Bien vis-à-vis de la réduction de dégâts. De plus, quand il inflige des dégâts à un extérieur Mauvais lors d’une attaque de corps à corps, il lui inflige 1d6 points de dégâts supplémentaires. Ces dégâts supplémentaires se cumulent avec les effets comme arme alignée et ceux d’une arme dotée de la propriété sainte.

Résistances célestes (Ext)

À partir du niveau 4, le personnage gagne une résistance de 5 à l’acide et au froid. Au niveau 12, ces résistances passent à 10.

Conviction (Sur)

Au niveau 8, le personnage peut, une fois par rage sanguine, refaire un test de caractéristique ou de compétence ou un jet de sauvegarde qu’il vient d’effectuer. Il doit prendre sa décision après avoir lancé le dé mais avant que le MJ lui révèle le résultat. Il doit conserver le deuxième jet, même s’il est pire.

Ailes du Paradis (Sur)

Au niveau 12, le personnage peut déployer des ailes plumeuses et voler à une vitesse de 18 mètres, avec une bonne manœuvrabilité. Au niveau 20, sa vitesse de vol passe à 24 mètres.

Protection angélique (Sur)

Au niveau 16, le personnage gagne un bonus de parade de +4 à la CA et un bonus de résistance de +4 aux jets de sauvegarde contre les attaques et les effets des créatures Mauvaises. De plus, le personnage est sous l’effet d’une protection contre le Mal. Il est impossible de dissiper cet effet.

Ascension (Sur)

Au niveau 20, la puissance des cieux imprègne le personnage. Il est immunisé contre l’acide, le froid et la pétrification. Il gagne également une résistance de 10 à l’électricité et au feu et un bonus racial de +4 aux jets de sauvegarde contre le poison. Il bénéficie de ces avantages en permanence, pas seulement quand il est enragé.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.