Dans le sombre État serviteur de l'Ombre, l’influence du dieu de la torture et des kytons, les serviteurs favoris du Seigneur de Minuit, souillent la contrée et ses habitants. Tout comme une éclipse plonge les animaux dans la folie, les ténèbres font surgir la démence qui sommeille dans l’âme du personnage.

Dons supplémentaires

Combat en aveugle, Maniement d’une arme exotique (chaîne cloutée), Robustesse, Science du sale coup, Vigilance, Vigueur surhumaine, Volonté de fer.

Sorts supplémentaires

Aiguillon persuasif (7), frappe douloureuse (10), ténèbres profondes (13), terreur (16).

Pouvoirs de lignage

Dans le personnage coule le pouvoir sadique des kytons qui le transforme en créature de douleur et de ténèbres lorsqu’il entre en rage sanguine.

Coup douloureux (Sur)

Au niveau 1, quand le personnage confirme un coup critique, la cible est fiévreuse pendant un nombre de rounds égal à la moitié du niveau de sanguin du personnage (minimum 1). Pendant cette durée, la créature doit réussir un test de concentration (DD = 15 + le niveau du sort) pour lancer un sort.

Chaînes agrippeuses (Sur)

Au niveau 4, des chaines recouvrent le corps du personnage et s’étendent le long de ses bras, fouettant l’air alentour et conférant au personnage un bonus de +4 aux tests d’Escalade. Au niveau 9, ce bonus passe à +8 et le personnage gagne une vitesse d'escalade égale à la moitié de sa vitesse de déplacement de base.

Armure de chaînes (Sur)

Au niveau 8, le personnage gagne une résistance de 5 au froid et les chaînes qui recouvrent son corps lui confèrent un bonus d’armure de +4 à la CA, sans malus d’armure, bonus de Dextérité maximum ni poids supplémentaire. Au niveau 16, la résistance passe à 10 et le bonus d’armure à +8.

Étreinte de l’agonie (Sur)

Au niveau 12, à chaque fois que le personnage subit un coup critique, son bonus de moral à la Force conféré par la rage sanguine augmente de +2 pendant 1d6 rounds ou jusqu’à la fin de la rage. Le bonus à la Force passe à +4 au niveau 16 et à +6 au niveau 20.

Regard déstabilisant (Sur)

Au niveau 16, les adversaires du personnage commencent à percevoir de manière fugace les visages des défunts qui leur étaient chers lorsqu’ils le regardent. Le personnage dispose d’une attaque de regard d’une portée de 9 mètres. Tous les adversaires qui ratent un jet de Volonté (DD = 10 + 1/2 niveau de sanguin du personnage + modificateur de Charisme du personnage) deviennent secoués pendant 1d3 rounds.

Immunités des kytons (Sur)

Au niveau 20, le personnage gagne une immunité au froid et une RD 10/Bien et argent. Il dispose de cet avantage en permanence, même lorsqu’il n’est pas en rage sanguine.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.