Prix — ; Poids — ; Groupes armes de combat rapproché, armes de moine, armes naturelles
Dégâts 1d2 (P), 1d3 (M) ; Critique ×2 ; Portée — ; Type C ; Spécial non-létal
Catégorie Armes courantes ; Maniement combat à mains nues
Une attaque à mains nues est une attaque telle qu’un coup de poing ou un coup de pied porté par un attaquant ne portant pas d’arme. Un personnage de taille M inflige 1d3 points de dégâts non létaux avec une attaque à mains nues. Un personnage de taille P inflige 1d2 points de dégâts non létaux.

Un moine ou tout personnage ayant le don Science du combat à mains nues peut infliger des dégâts létaux ou non létaux avec une attaque à mains nues, selon ce qu’il décide. Les dégâts d’une attaque à mains nues sont considérés comme des dégâts d’arme en ce qui concerne les effets qui donnent un bonus aux jets d’attaque avec une arme.

Une attaque à mains nues est toujours considérée comme une arme légère. Ainsi, le personnage peut utiliser le don Attaque en finesse pour appliquer son modificateur de Dextérité plutôt que son modificateur de Force à ses jets d’attaque à mains nues.

Les attaques à mains nues ne comptent pas comme des armes naturelles. On ne peut pas désarmer un personnage qui porte des attaques à mains nues.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.