Manu
FP 12
PX 19 200
Init +8 ; Sens vision dans le noir à 18 m ; Perception +25
Aura unité (9 m)
Défense
CA 27, contact 27, pris au dépourvu 22 (armure spirituelle +9, Dex +4, esquive +1, parade +3)
pv 161 (17d10+68)
Réf +14, Vig +9, Vol +15 ; +2 contre les enchantements
Immunités appel, maladie, poison ; Résistances adaptable 10 ; RM 23
Attaque
VD 9 m, vol 18 m (parfaite)
Corps à corps 4 coups, +18 (1d10+1)
Magie psychique (NLS 12 ; concentration +17 ; basé sur la Sagesse)
25 EP — analyse d'aura (3 EP), asile psychique (5 EP), broyage psychique I (5 EP, DD 20), coup mental VI (6 EP, DD 21), dégoût (2 EP, DD 17), enveloppement des pensées (2 EP), quintessence (1 EP)
Pouvoirs magiques (NLS 12 ; concentration +17 ; basé sur la Sagesse)
À volonté — changement de plan (sur lui-même uniquement), téléportation suprême (sur lui-même uniquement)
Caractéristiques
For 13, Dex 19, Con 18, Int 14, Sag 20, Cha 17
BBA +17 ; BMO +18 ; DMD 45
Compétences Acrobaties +18, Connaissances (histoire, folklore local, plans) +20, Connaissances (n’importe laquelle) +20, Diplomatie +23, Intimidation +17, Perception +25, Psychologie +22, Vol +12
Langues céleste, commun ; télépathie 30 m
Particularités aura d’unité, affiliation, affinité avec l’énergie positive, apparence subjective, informe, ne respire pas
Écologie
Environnement tous (plan Matériel ou plan de l’Énergie positive)
Organisation solitaire ou ronde (2-8)
Trésor standard
Pouvoirs spéciaux
Affiliation (Ext). Chaque manu est associé à une race unique ou à un type de créature, comme les humains ou les basilics, par exemple (mais pas les humanoïdes ou les créatures magiques). Il s’agit d’un lien immuable. Le manu est considéré à la fois comme un manasaputra et comme faisant partie de la race, du type de créature et du sous-type de la créature à laquelle il est lié pour tous les effets qui ciblent une race ou un type de créatures en particulier.
Aura d’unité (Sur). Toutes les créatures affiliées au manu s’allient dans un but unique quand elles se trouvent dans un rayon de 9 mètres du manu. Par une action immédiate, le manu peut tenter de faire un jet d'attaque, de sauvegarde ou un test de compétence pour remplacer le jet qui vient d’être fait par un de ses alliés bénéficiant de son aura d’unité.

D’un humain à l’air tonique et d’allure royale émane une aura chatoyante de mille couleurs et un murmure de voix étrangement familières.

Les manus aspirent à guider les membres d’une race ou appartenant à un type de créatures spécifique sur la voie de l’éveil. Dans ce but, il les adopte et en fait ses protégés. Généralement, cette race ou ce type de créatures est choisi en fonction de l’incarnation mortelle qui a le plus marqué le manu, mais ce n’est pas toujours le cas.

La plupart des manus s’intéressent à l’éveil d’un peuple habitant un unique monde du plan Matériel, mais certains, plus ambitieux, suivent leurs protégés de monde en monde pour continuer de les accompagner et de les guider lors de leur conquête des étoiles. Les manus sont des êtres essentiellement solitaires, mais ils se réunissent parfois en de petits groupes soudés appelés des ronds afin de coordonner leurs efforts pour guider leurs peuples élus.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.