Le personnage sait mordre quiconque tente de le maîtriser.

Catégorie. combat

Conditions. Gobelin, 1 rang en Évasion

Avantage. Si le personnage est la cible d’une manœuvre offensive, il peut, par une action immédiate, tenter de mordre son adversaire en plus des attaques d’opportunité ou des diverses conséquences engendrées par la manœuvre. Cette attaque naturelle supplémentaire ne provoque aucune attaque d’opportunité et inflige les dégâts de base appropriés pour une créature de sa taille (normalement, 1d4 pour des créatures de taille P). S’il est agrippé ou immobilisé en lutte, le personnage peut continuer de délivrer son attaque de morsure supplémentaire chaque round par une action rapide quand vient son tour. Il bénéficie d’un bonus égal aux dégâts infligés par sa morsure lors de ce round sur ses tentatives pour briser l’étreinte.

Spécial. Le personnage ne peut effectuer son attaque de morsure s’il est l’initiateur de la lutte, s’il a pris le dessus ou s’il réalise toute autre attaque d’opportunité.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.