Les vies que vous n’avez pas pu sauver vous accompagnent jusqu’à votre dernier souffle.

Catégorie. histoire

Conditions. Vous devez avoir assisté à la mort d’un proche au cours d’une bataille. Ce doit être une mort que vous auriez pu éviter, une mort résultant par exemple d’une hémorragie, d’un échec de stabilisation ou de dégâts de poison continus. Sinon, vous devez avoir l’historique Décès dans la famille ou En guerre.

Avantages. Vous gagnez un bonus de +2 aux tests de Premiers secours. Si vous avez investi dix rangs ou plus en Premiers secours, ce bonus passe à +4. Vous pouvez appliquer les premiers soins par une action de mouvement et vous ne recevez pas de malus quand vous soignez des plaies fatales sans trousse de premiers secours.

Objectif. Ramenez un allié d’entre les morts, y compris avec souffle de vie ou réincarnation.

Avantage de réussite. Vous et tous vos alliés à 3 mètres à la ronde bénéficiez d’un bonus de +2 aux jets de sauvegarde contre les effets de mort. De plus, une fois par jour, vous pouvez convertir spontanément un sort d’invocation (guérison) de niveau 5 ou plus en souffle de vie.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.