Les sales coups joués par le personnage affaiblissent réellement ses ennemis.

Catégorie : combat

Conditions. Int 13, Expertise du combat, Science du sale coup, BBA +6.

Avantage. Le personnage reçoit un bonus de +2 aux tests des tentatives de sale coup. Ce bonus se cumule avec celui offert par le don Science du sale coup. Chaque fois qu’il réussit un sale coup, la pénalité persiste pendant 1d4 rounds plus 1 round par tranche de 5 points de différence entre le résultat de son test et le DMD de son adversaire. De plus, la cible a besoin d’une action simple pour supprimer la pénalité.

Normal. La pénalité infligée par un sale coup dure 1 round plus 1 round par tranche de 5 points entre le résultat du test et le DMD de la cible. Et la cible peut l’annuler en y dévouant une action de mouvement.

Astuce martiale (règles)

Le personnage peut choisir ce don même s’il ne remplit pas les conditions requises au niveau des caractéristiques (Intelligence 13). Il bénéficie du don tant qu’il lui reste au moins 1 point dans sa réserve d’endurance. Quand il réussit une manœuvre de sale coup, il peut dépenser 5 points d’endurance pour obliger la cible à dépenser une action complexe (au lieu d’une action simple) pour se débarrasser de l’état préjudiciable infligé.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.