Retour aux Artefacts.
Torque des cieux
Aura Divination et Transmutation puissantes ; NLS 20 ; Emplacement cou ; Poids 0,5 kg
Description
Ce simple tour de cou n’est rien de plus qu’une tresse d’argent au fermoir en ivoire, dont chacun des bouts est sculpté de manière à représenter la tête d’un loup. Le torque ne laisse personne le porter hormis les personnages mythiques faisant preuve d’une dévotion absolue envers leur dieu. Dans ce cas, il est impossible de retirer le torque tant que son porteur est en vie. Le porteur bénéficie d’un bonus d’altération en Charisme égal à la moitié de son grade (1 au minimum). Une fois par jour, il peut utiliser le torque pour lancer communion afin de contacter son dieu. Enfin, il peut dépenser une utilisation de pouvoir mythique pour lancer mythes et légendes.

Si le porteur enfreint le code éthique de son dieu, le torque se rétracte et commence à l’étouffer jusqu’à ce qu’il meure ou reçoive un sort de pénitence.
Destruction
On peut détruite le torque des cieux en le faisant fondre dans un chaudron rempli du sang bouillonnant d’un dragon rouge vénérable.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.