À travers ses études appliquées et sa pratique, vous avez appris à soulager les pressions pesant sur le cerveau pour modifier l'humeur, améliorer les soins reçus et vous libérer des influences extérieures.

Conditions. 5 rangs en Premiers secours, 2 rangs en Connaissances (mystères)

Avantages. Le personnage est capable d'utiliser l'extension de compétence occulte guérison miraculeuse même s'il est incapable d'utiliser la magie psychique. S'il peut lancer des sorts psychiques ou s'il possède le don Sensibilité psychique, il peut l’utiliser une fois de plus par jour.

Tant qu'il a une trousse de premiers secours ou des instruments de chirurgien, le personnage peut passer une heure à effectuer une trépanation totale sur une créature. Cette opération nécessite un test de Premiers secours (DD = 20 + le nombre de DV de la cible). Si le test est réussi, la cible obtient un bonus d'intuition de +2 aux jets de sauvegarde contre les malédictions, les possessions, et les sorts de l'école d'enchantement (coercition). Cet effet dure pendant 1 jour par niveau du personnage. Si le test est raté, la cible subit 1d3 points d'affaiblissement temporaire d'Intelligence, de Sagesse et de Charisme. Le personnage peut effectuer cette opération sur lui-même, en augmentant le DD de 5.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.