Retour aux Artefacts.
Sceptre de Shibaxet
B4
Aura Toutes les écoles, surpuissantes ; NLS 30 ; Emplacement aucun ; Poids 2 kg
Description
Pazuzu se bat avec le sceptre de Shibaxet, un bâton de métal noir couronné d’un large crochet. Il fonctionne comme un sceptre de détection des ennemis dont le nombre d’utilisations quotidiennes n’est pas restreint. Si Pazuzu lève le sceptre par une action simple, toutes les créatures qui le voient et se trouvent à moins de 9 mètres sont paniquées pendant 1d6 rounds, à moins de réussir un jet de Volonté DD 23 (c’est un effet mental de terreur). Une fois par jour, Pazuzu peut se servir du sceptre comme d’un sceptre d’annulation (ce qui ne vide pas le sceptre et ne l’endommage pas). Pazuzu peut rappeler le sceptre dans sa main quelle que soit la distance qui l’en sépare, même s’il se trouve sur un autre plan. Le seigneur démon peut, par une action immédiate, transformer le sceptre en une épée longue impie acérée anarchique +5 ou lui rendre sa forme originelle. Les autres pouvoirs du sceptre ne fonctionnent pas quand il est sous forme d’épée.
Destruction
Un seigneur démon repenti peut briser le sceptre de Shibaxet si les tours régénératrices de Shibaxet ont été détruites auparavant.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.