Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages«<242526
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TramaDollie  
#501 Envoyé le : mercredi 10 avril 2024 19:14:32(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

MES YEUX

62 / 62

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 3
S1: 2/8
S2 : 6/8
S3 : 2/6
S4 : 4/4
Mythique : 0/7
Extension : 2/3

Claudia

31 / 31

Curieuse

CA:20-DMD:3

Yujani

39 / 39

Solennelle

CA:13-DMD:16
Armure Mage : 50/50

HRP :

Une fois rassemblés autour de Nellie dans la taverne, Circini s'installe avec un verre de jus de fruits tropicaux rendu effervescent par magie. Elle se tourne vers Nellie, se demandant l'effet qui allait être produit par son intervention divine et féérique en même temps. Uh... Je me demande si elle sait ce qu'elle fait! On sait pas vraiment ce que c'est sensé faire ce bidule qu'on a trouvé dans le mimic.. A-peine eut-elle le temps de penser à une objection que subitement, une lumière absolument éblouissante noie la pièce dans un déluge étincelant. Elle ferme les yeux par réflexe et se couvre les mains, absolument incapable de percevoir quoi que ce soit, noyée dans un déluge de sensations soudaine, et une chaleur, et des sons de dizaines de personnes ressentant la même chose, grognant des yeux, soulagés des douleurs, requinqués. Une fois l'effet terminé, elle rouvre les yeux, timidement, des fantômes d'étincelles clignotant encore rapidement en image imprimées sur sa rétine. « Wow.. Eh bien, c'est.. nouveau ça.. » Elle se frotte les yeux lourdement pour dissiper l'engourdissement oculaire avant de se tourner vers les participants au rituel, qui commencent à s'éveiller de même. « Est-ce que tout le monde va bien? » En voyant que personne ne lui réponds, trop occupés à ressentir leur corps débarrassés des courbatures et des blessures. Elle sourit doucement. L'exarque était entouré d'une lumière lui aussi, mais il l'utilisait pour garder les gens sous son emprise, par pour les aider à voler de leurs propres ailes. Elle se retient difficilement de rire en voyant Nellie chasser les gens l'observant avec une admiration quasi religieuse tout en se masquant le visage.

Avant de se diriger vers une bonne nuit de sommeil, elle sort une dernière fois de l'auberge, s'éclipsant doucement pour aller se rapprocher de la demeure de l'alchimiste. Elle ramasse un peu de terre battue et l'émiette entre ses doigts avant de faire tout le tour de la maison, le doigt tendu vers le mur extérieur tout en puisant dans ses dernières forces intérieures de la journée pour lancer un sort d'alarme mentale, la prévenant d'une potentielle intrusion chez l'alchimiste une fois la nuit tombée. Elle s'éloigne quelque peu, observe son œuvre, puis regarde à droite et à gauche si quelqu'un l'a vue. Lorsqu'elle est satisfaite, elle retourne vers la taverne ou elle va s'installer dans un coin pour se reposer en attendant le lendemain.
Offline Willem  
#502 Envoyé le : mercredi 17 avril 2024 02:24:35(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Vabagne, Solardi(Dimanche) 29 Neth 4720, 17h45, À l'auberge




Carte de la région

Retour à une musique d'auberge

Charlène

L'Aubergiste

Noah

Va prendre l'air...

Lirelya

Nouveau morceau

Villageois

Contents

Villageois

Reconnaissants



Les villageois se sentent mieux, c'est indéniable, mais la maladie est sûrement encore présente, car Nellie et Circini peuvent toujours sentir une très légère gêne dans le fond de la gorge, assez perceptible pour rappeler sa présence en toute circonstance.

Après que Nellie ait fait un signe aux villageois de s'en aller, la plupart ne purent cacher un sourire avant de s'en aller, pour la plupart, jusqu'à la chapelle pour le repas du soir. Noah sort prendre l'air aussi, Circini peut le voir fumer une pipe devant l'établissement de Charlène. D'autres restent commander une boisson, d'humeur joyeuse, tandis que la Barde Halfeline se met de nouveau à chanter !

Il ne reste plus qu'Heldangor et Nellie dans l'auberge, pendant que Circini pose son sort d'alarme. Charlène retourne faire des allers-retours en cuisine, servant les quelques villageois qui vont ensuite prendre une petite table pour eux.

Résumé du MJ des quêtes actuelles :


Modifié par un utilisateur mercredi 17 avril 2024 02:25:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline onilane  
#503 Envoyé le : lundi 22 avril 2024 16:18:52(UTC)
onilane
Rang : Lecteur
Inscrit le : 23/03/2023(UTC)
Messages : 0

Nellie

Shin Megami

72 / 72

CA:21/DMD:21
Chaotique Neutre
Destin : 2/3
S1: 0/5
S2 : 0/5
S3 : 0/3
Jugement : 1/3
Tueur : 4/8
Rage : 1/7
Mythique : 0/7


Effets


Le film blanc qui recouvrait ses yeux commençait à s'estomper et peu à peu Nellie retrouva la vue.Entre temps, l'auberge s'était d'ors et déjà vidée de la plupart de ses occupants.
Il faudrait que j'interroge Charlène mais la prendre à partie maintenant serait une mauvaise idée, je ferais mieux d'attendre la nuit.
En voyant Circini se faufiler dehors, elle se tourna vers Helgandor. Je m'demande si ces deux là ont aperçu quelque chose qui m'aurait échappé....
Cependant lorsque Circini revint après quelques minutes et parti se reposer, Nellie posa un coude sur la table et laissa reposer sa tête dans le creux de sa main, pour réfléchir.
D'un autre côté, si tout le monde est aussi fatigué, je ne ferais pas grand chose seule...je pourrais profiter d'avoir des allié•es qui semblent fiables.
A travers son armure, elle toucha du bout des doigts l'idole qu'elle avait utilisé quelques minutes plus tôt.
Apholine...l'idole...et Charlène... Est-ce qu'elle ferait partie d'un culte ? Ou aurait-elle aidé celleux qui ont ramené cette maudite tour dans le coin ?
Au bout d'un moment, Nellie fit signe à la tenancière qu'elle voulait commander quelque chose. Une fois à la table, l'inquisitrice lui dit : «Si tu peux nous resservir à mon compagnon nain et moi une bière s'il te plait !» puis, en baissant de deux tons afin que seule Charlène, et de fait ses compagnons à sa table s'ils sont toujours là, puissent l'entendre et en la regardant droit dans les yeux d'un air profondément sérieux «Oh, et j'aimerai qu'on discute d'Apholine plus tard.»

Modifié par un utilisateur lundi 22 avril 2024 16:32:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#504 Envoyé le : jeudi 25 avril 2024 17:14:41(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Vabagne, Solardi(Dimanche) 29 Neth 4720, 17h45, À l'auberge




Carte de la région

Retour à une musique d'auberge

Charlène

L'Aubergiste

Noah

Va prendre l'air...

Lirelya

Nouveau morceau



« Profitez-en de boire à l'œil, car si cette crise se termine dans quelques jours, vous allez de nouveau payer vos conso' c'est moi qui vous l'dis ! » Hausse-t-elle la voix sur un ton rieur, tandis qu'elle sert deux chopes pleines de bière bien moussante. Cependant, dès lors que Nellie mentionne le nom de la divinité du Soleil, le visage de la tenancière se couvre d'un voile invisible, ses muscles frontaux et temporaux se fronçant que très légèrement, suivi de son regard qui se plisse vers la jeune femme. « Vous êtes perspicace, je vous l'admets, mais il y a des choses dont on ne peut parler, que ce soit en public, ou en privé. » Dit-elle à mi-voix pendant qu'elle termine de servir les verres, avant de se relever de toute sa hauteur. « Vous fallait-il autre chose ? » Demande-t-elle aussi bien à Helgandor qu'à Nellie.

Résumé du MJ des quêtes actuelles :


Offline TramaDollie  
#505 Envoyé le : jeudi 25 avril 2024 22:31:32(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Soon

62 / 62

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 3
S1: 2/8
S2 : 6/8
S3 : 2/6
S4 : 4/4
Mythique : 0/7
Extension : 2/3

Claudia

31 / 31

Curieuse

CA:20-DMD:3

Yujani

39 / 39

Solennelle

CA:13-DMD:16
Armure Mage : 50/50

HRP :

Circini s'installe tranquillement dans un coin niché loin de l'excitation palpable en observant de loin Nellie et Helgandor continuer à profiter de l'ambiance de la soirée. Elle observe Lirelya, ses talents d'orchestre humain et les multiples chansons qui bordent la fête, le chaos, et la bonne humeur dans ces temps troublés. Je me demande comment vont tous les gens qui nous ont accompagnés dans ces aventures... Est-ce que Giyeok vit dans une collection d'objets multicolores en provenance de ses voyages? Est-ce que Phinéas a pu faire une découverte majeure? A quoi pensent tous les gens qui sont venus jusqu'au Mwangi pour finalement trouver un nouveau foyer ici? Elle tire de son havresac deux carnets, l'un accompagné des centaines de dessins de constellation qu'elle partageait avec Lierin, son amie à Absalom, l'autre représentant une facette bien plus sombre de son passé, couvert de croquis différents quant à l'observation des constellations, celui de l'Exarque.

La jeune Aasimar passe doucement sa main sur la reliure de chacun des ouvrages, les observant d'un air mélancolique avant de ranger celui de l'exarque et de se plonger dans ses croquis. La constellation du Compas, celle de l'Ours-hibou, celle du Fleuret. Toutes se mettent à danser dans ses yeux à mesurer qu'elle se perds, allongée, les pieds calés contre le mur, dans une contemplation lente, prête à faire face à ce qu'impliquent les explorations stellaires d'un passé orageux.

Modifié par un utilisateur vendredi 10 mai 2024 14:32:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#506 Envoyé le : jeudi 2 mai 2024 23:35:51(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

134 / 134

Plus
Fatigué

CA 17 DMD 25
Loyal Bon
P. Def 8/8
Défi 2/2
Peau de fer 0/1
P. Myth. 2/7
Destin 3


modificateur CA

Prenant la bière que Charlène lui apporta, Helgandor huma son parfum avant d'un prendre une bonne goulée.
« Vous ne devriez pas rappeler ceci à un nain. Votre commerce pourrait vraiment en souffrir.  »
Le nain sourit derrière sa barbe, ce qui ne se remarque qu'à la plissure au coin de ses yeux est à un subtile mouvement de ses poils. Mais rapidement son visage redevient sérieux.
« Vous comprenez bien que cette relique provenant de l'intérieur d'un mimic en forme de tour est pour le moins étrange. Vous avez l'air de savoir quelque chose à son sujet et compte tenu de notre situation nous devrions éviter de garder des secret. Cela peut nous mettre tous en danger. »
Il reprend une gorgée de bière, savourant son amertume.
  • Diplomatie : 2d10+6 donne [13] + 6 = 19

Modifié par un utilisateur vendredi 3 mai 2024 07:49:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#507 Envoyé le : dimanche 5 mai 2024 03:53:27(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Vabagne, Solardi(Dimanche) 29 Neth 4720, 17h47, À l'auberge




Carte de la région

Retour à une musique d'auberge

Charlène

L'Aubergiste

Noah

Va prendre l'air...

Lirelya

Nouveau morceau



L'aubergiste passe son regard sur Nellie, mais quand Helgandor vient à lui parler, son regard se montre sévère, mais elle ne le coupe pas, l'écoutant jusqu'à ce qu'il termine sa phrase. La grande femme pousse un long soupir et s'en va dans ses cuisines.

Quelques minutes plus tard, elle revient avec une chaise, sur laquelle elle s'assied à l'envers. « J'dois admettre que vous avez raison. Oui, je connais cette déesse du panthéon féérique, et je sais notamment qu'elle est sensée avoir disparue il y a au moins plusieurs siècles sur Golarion, mais elle ne vient pas de ce plan donc ça explique peut-être cela. » Elle prend une courte pause. « Si vous voulez en savoir plus sur tout ça, il y a une sorcière qui vit dans le marais au sud de la tour féérique, dans une petite hutte qui ne paie pas de mine de l'extérieur. C'est tout ce que vous aurez de moi ce soir. »

L'aubergiste se relève et fait le tour de l'auberge pour commencer à ramasser les couverts et plats qu'il y a un peu partout dans la pièce.

Résumé du MJ des quêtes actuelles :

Modifié par un utilisateur dimanche 5 mai 2024 03:54:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline onilane  
#508 Envoyé le : dimanche 5 mai 2024 14:39:31(UTC)
onilane
Rang : Lecteur
Inscrit le : 23/03/2023(UTC)
Messages : 0

Nellie

Shin Megami

72 / 72

CA:21/DMD:21
Chaotique Neutre
Destin : 2/3
S1: 0/5
S2 : 0/5
S3 : 0/3
Jugement : 1/3
Tueur : 4/8
Rage : 1/7
Mythique : 0/7


Effets


Tandis que l'inquisitrice s'apprêtait à être un peu plus convaincante, Helgandor prit l'initiative d'intervenir dans la conversation.On devrait peut-être passer lui dire bonjour à cette sorcière.

Une fois sa bière terminée, Nellie se leva et alla fumer sa dernière pipe de la journée en faisant le point sur cette dernière aventure. Si de nombreux mystères avaient été résolus, elle n'avait toujours aucune piste concrète sur la personne qu'elle recherchait. De toute façon, tant qu'on est coincé dans ce village, autant l'aider le plus efficacement possible.
Sur ces reflexions, elle observa la maison de l'alchimiste et se souvint du paralicteur. En voulait-il vraiment à sa vie ?
Peut-être devrais-je monter la garde cette nuit ?.
Elle secoua la tête comme pour faire fuir cette pensée. Elle n'avait pas pour habitude d'aider les gens de gaieté de cœur, et même si ses blessures s'étaient refermées suite au spectacle sons et lumières qu'elle avait présentée, elle ressentait une immense fatigue. Bah, on verra bien demain ce qu'il en est.

Suite à ça, elle se trouva un coin pour se reposer et attendit que l'aube vienne murmurer à son oreille.

Modifié par un utilisateur dimanche 5 mai 2024 14:41:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#509 Envoyé le : lundi 6 mai 2024 03:24:00(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Vabagne, Solardi(Dimanche) 29 Neth 4720, soirée et nuit, À l'auberge




Les héros prennent un repos bien mérité, et Morphée les accueillent très vite dans ses bras, après une longue journée chargée en émotion et en découvertes ésotériques. La nuit se passe sans encombre, les lumières du village sont bien dissimulées par les nombreuses herses et palissades, et les gardes restent silencieux pendant qu'ils observent à l'horizon qu'aucune masse couverte de mousse ne vienne s'en prendre à Vabagne.




Vabagne, Lunedi (Lundi) 30 Neth 4720, 7h30 du matin, devant l'auberge




Carte de la région

Musique de la scène

L'alarme posée par Circini la veille ne la réveille pas, et tout le monde peut se réveiller après une nuit sans rêves pour la plupart, bien que certaines chosent puissent boucler dans l'esprit des personnes les plus atteintes par les horreurs qui se passent dans cette région.

Tous les matins, sans même demander si cela est nécessaire, Charlène pénètre dans chaque chambre ou dortoir pour remplacer l'eau des petites auges individuelles afin de pouvoir faire sa toilette, chose encore plus importante en période d'épidémie. Malheureusement, l'eau est à température ambiante, un peu fraîche en ce début de matinée, l'Aubergiste ne peut pas prendre le temps de tout chauffer.

Après un petit-déjeuner à base de miches de pain frais, de confiture et de thé à l'eucalyptus, les aventuriers se retrouvent au centre de Vabagne, où ils peuvent voir Shanastë, Yujani, Jack, Ivan et deux de ses gardes, commencer à se diriger vers le sud du village pour se rendre à la Tour Féérique. Ils ne sont pas encore partis mais seront bientôt hors de portée de voix.

Mara

Marchandage


Soudain, une voix guillerette émerge de derrière le groupe. « Ah, bien le bonjour aventuriers ! Vous avez ramené du monde à Vabagne, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes après que les autres se soient... Enfin, vous voyez... Ahem... Si vous avez besoin de parchemins, potions, ou de quelques objets magiques égarés récemment... N'hésitez pas ! Même si le Paraclitruc a détruit mon navire, j'ai encore quelques objets sous le coude. » Elle sourit, toutes dents dehors, sa tête encore et toujours recouverte d'une bulle d'air protectrice.


Bazar de Mara :


Résumé du MJ des quêtes actuelles :


Modifié par un utilisateur samedi 18 mai 2024 02:22:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#510 Envoyé le : vendredi 17 mai 2024 22:47:44(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Réveil

62 / 62

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 3
S1: 8/8
S2 : 8/8
S3 : 6/6
S4 : 4/4
Mythique : 7/7
Extension : 3/3

Claudia

31 / 31

Curieuse

CA:20-DMD:3

Yujani

39 / 39

Solennelle

CA:13-DMD:16
Armure Mage : 50/50

HRP :

La jeune Aasimar se réveille aux aurores, heureuse d'avoir pu disposer d'une nuit complète de sommeil sans que son alarme ne se déclenche. Elle se lève et se dirige vers un bac pour se rafraichir légèrement avant de se changer en tirant du linge propre de son havresac. Franchement si j'avais su que je partais pour des mois, j'aurais pris un peu plus que deux tenues. Elle s'étire, puis descends prendre son petit déjeuner, profitant d'un petit moment d'accalmie avant une nouvelle journée pleine de choses à faire. Elle feuillette rapidement son carnet de dessins dans lequel elle trace régulièrement, scrupuleusement, une carte des étoiles depuis des années. Elle tire un petit bout de charbon et commence à dessiner sur les pages, tout en mangeant du pain trempé dans le thé distraitement.

Après un petit déjeuner sobre mais agréable, elle se dirige vers l'extérieur et s'étire de façon sonore. Le moment que choisit Claudia pour venir voleter auprès d'elle après sa balade nocturne pour finir par s'accrocher à une des boucles de son havresac et s'envelopper de ses propres ailes avec ses petits cris stridents. Elle aperçoit le groupe de Shanastë et Yujani, visiblement se préparer à retourner à la tour féérique pour y trouver des échantillons supplémentaires pour aider à avancer le remède. Circini s'apprête à aller les héler, au moins pour leur souhaiter bonne chance, mais est interrompue par la Tieffeline joviale. Elle lui sourit et s'accroupit pour regarder son équipement et finit par se décider sur une page visiblement déchirée d'un grimoire ancien, pleine de runes diverses évoquant des formes équestres. « Je vais te prendre ça Mara, merci beaucoup! » Elle tire alors de son sac le coffre contenant les économies du groupe et en tire soixante quinze pièces de platine pour lui tendre et repart avec la page qu'elle glisse doucement dans ses affaires. Puis elle se dirige vers le groupe de Shanastë et Yujani.
Offline Willem  
#511 Envoyé le : mardi 21 mai 2024 20:43:54(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Vabagne, Lunedi (Lundi) 30 Neth 4720, 7h30 du matin, devant l'auberge




Carte de la région

Musique de la scène

La Tieffeline sourit et échange volontiers cette page magique contre de l'or, qu'elle fait immédiatement disparaître dans sa besace trop petite pour normalement tout contenir. « Un plaisir de faire affaire avec vous ! » Déclame-t-elle avant de faire un court signe d'adieu en agitant sa main vers le groupe qui s'éloigne.

Jack

L'homme-citrouille

Ivan

Le chef de la Garde

Shanastë

Arme sortie

Yujani

La Sorcière



En voyant Circini presser le pas vers eux, l'escorte de Yujani s'arrête en attendant le reste du groupe. Shanastë prend la parole. « Circini. Les autres. » Dit-il en s'inclinant. « Nous allions nous rendre jusqu'à la Tour Féérique. Bien que ses alentours soient sécurisés, j'ai préféré demander à messire Ivan ici présent de nous accompagner avec deux de ses hommes, si ça peut vous rassurer. »

Le Chef de la Garde opine à son tour, militaire. « Même si le Paralicteur n'était pas d'accord, il a su entendre raison dès lors qu'il a su pourquoi on retournait là-bas. Si les trucs qu'on récupère permettent à tout le monde d'être d'nouveau sur pieds, on peut pas laisser passer cette occasion, surtout... Si l'temps défile plus vite là-bas qu'ici. »

Yujani allait corriger Ivan, mais elle ne fait rien et se contente d'attendre la réponse de leurs sauveurs.

Résumé du MJ des quêtes actuelles :


Modifié par un utilisateur mercredi 22 mai 2024 18:51:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#512 Envoyé le : dimanche 26 mai 2024 21:05:33(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

134 / 134

Plus
Fatigué

CA 17 DMD 25
Loyal Bon
P. Def 8/8
Défi 2/2
Peau de fer 0/1
P. Myth. 2/7
Destin 3


modificateur CA

Helgandor dormit toute la nuit d'un sommeil de pierre. Après les multiples péripéties de ces derniers jours pouvoir enfin se reposer, qui plus est à l'abri était pour lui d'un soulagement absolue. Et il en profita, se couchant et s'endormant de suite avant de ne rouvrir les yeux qu'une fois le soleil levé.
Cela fait longtemps que je ne me suis pas senti aussi bien...l'effet de la statuette de hier soir aussi peut-être... Bon ce n'est pas tout ça, mais nous avons encore du travail, ne trainons pas.
Il se leva donc, fit rapidement sa toilette et rejoignit les autres pour le petit déjeuner.
Alors que Mara les rejoignait et il lui proposait d'acheter quelques objets. Le nain haussa les épaules.
« Pourquoi pas ?  »
Il fouilla un peu dans ses proposition mais rien ne le convint plus que cela.
« Ça ira pour moi. A bientôt.  »
Il retourne alors finir son repas avant de rejoindre Circini et l'escorte de Yujani.
« Si c'est bon pour vous c'est bon pour moi. Mais si vous pensez avoir besoin d'aide, je peux vous servir d'escorte. Sinon on a toujours du travail ici. A vous de voir.  »
En disant cela il parcourt des yeux le village qui est leur maison maintenant.
Oui, nous avons encore beaucoup de choses à faire...
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline onilane  
#513 Envoyé le : mardi 28 mai 2024 13:11:52(UTC)
onilane
Rang : Lecteur
Inscrit le : 23/03/2023(UTC)
Messages : 0

Nellie

Bon dodo

72 / 72

CA:21/DMD:21
Chaotique Neutre
Destin : 2/3
S1: 0/5
S2 : 0/5
S3 : 0/3
Jugement : 1/3
Tueur : 4/8
Rage : 1/7
Mythique : 0/7


Effets


Après un repos bien mérité, Nellie se leva non pas aux aurores, mais lorsque se fit entendre les premiers cliquetis des couverts sur la vaisselle du petit déjeuner. Même si son corps ne ressentait étonnamment plus aucune fatigue, elle grommela quand même à l'idée de sortir de son lit, un luxe qu'elle n'avait pas connu depuis des lustres. Elle se sustenta en compagnie des clients, si l'on pouvait encore les nommer ainsi, de l'auberge, avant de sortir accompagnée de ses compagnons.

Tandis que Circini et Helgandor étaient à la recherche de matériel utile au milieu du bazar que proposait à la vente Mara, Nellie chercha dans sa propre besace pour en ressortir la potion d'invisibilité suprême et la tendit à la marchande. «Tiens prends ça, on l'a trouvé dans la tour. En échange des potions d'hier.» Son ton était étonnamment froid, son visage étant encore bien incapable d'exprimer la moindre once de gratitude à cette heure encore bien trop proche de son réveil. Néanmoins, son action était dénuée de toute arrière pensée.

Lorsque la cohorte en charge de récupérer des échantillons s'approcha du groupe, la guerrière opina de la tête. Elle avait autre chose à faire que de retourner là bas et toute aide était la bienvenue.
«Quant à nous... la cahute de cette sorcière m'intrigue, plus vite on règlera ce problème d'infection, moins on aura besoin de gagner du temps en construisant des fortifications.»
Offline TramaDollie  
#514 Envoyé le : mercredi 29 mai 2024 15:17:23(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Prête

62 / 62

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 3
S1: 8/8
S2 : 8/8
S3 : 6/6
S4 : 4/4
Mythique : 7/7
Extension : 3/3

Claudia

31 / 31

Curieuse

CA:20-DMD:3

Yujani

39 / 39

En vadrouille

CA:13-DMD:16
Armure Mage : 50/50

HRP :

Circini prends un peu de retrait après l'achat à Mara. Elle écoute silencieusement les échanges en restant plongée dans ses pensées. Mhm.. Je me demande s'ils vont réussir à ramener assez d'échantillons du remède pour tout le monde. J'espère. Je me demande ce qui va se passer quand le remède sera enfin prêt. Est-ce que le paralicteur nous entraînera dans la jungle pour nous assassiner pour ce qu'on a fait? Une chose à la fois Circini. Un pied devant l'autre. Elle acquiesce à la proposition de Nellie de s'aventurer jusqu'à la hutte de la sorcière. « Peut-être qu'elle saura quelque chose sur l'épidémie. Au pire, on pourra s'assurer que quelqu'un comme elle n'est pas un danger pour le village. » Elle tire son sac en bandoulière sur son épaule, et Claudia s'envole en poussant des petits cris mécontents avant de venir se poser sur le doigt tendu de l'ensorceleuse. Elle regarde ensuite Nellie et Helgandor. « Je suis prête à partir quand vous le serez. »
Offline Willem  
#515 Envoyé le : vendredi 31 mai 2024 01:05:03(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Vabagne, Lunedi (Lundi) 30 Neth 4720, 7h30 du matin, devant l'auberge




Carte de la région

Musique de la scène

Jack

L'homme-citrouille

Ivan

Le chef de la Garde

Shanastë

Arme sortie

Yujani

La Sorcière

Mara

Marchandage









Hésitante, la Tieffeline saisit la potion tendue par Nellie du bout de l'index et du pouce, sans jamais quitter des yeux son interlocutrice. « Oh... Et bien... Merci ..? » Sans plus de cérémonies, elle fait disparaître la potion dans ses affaires et retourne un large sourire à Nellie, et au groupe s'en allant toujours. « Rev'nez vite ! »

Quand au groupe de Shanastë, ses membres opinent du chef aux propositions des aventuriers. Jack prend la parole. « La hutte de la sorcière des marais ? Ça fait quelques années qu'elle est là il paraît, je crois... Deux ou trois ans à tout casser. » Opine-t-il de sa large tête difforme. Shanastë reprend le flambeau. « Si c'est sur le chemin, autant faire la route ensemble pour nous assurer la victoire dans notre entreprise. »

L'homme à la peau d'ébène opine militairement et ouvre la marche, suivi de très près par Ivan. Ainsi, le cortège se forme jusqu'à quitter le village, et retourner sur le sentier les rapprochant de la Tour Féérique.




Aux Abords de la Tour Féérique, Mwangi, Lunedi (Lundi) 30 Neth (Novembre) 4720, Vers 09H00





Musique de la tour

Jack

L'homme-citrouille

Ivan

Le chef de la Garde

Shanastë

Arme sortie

Yujani

La Sorcière









C'est plus aisé de faire un chemin qu'on connaît déjà, même si une partie du trajet se fait sans sentier, à travers des broussailles déjà écrasées par les multiples passages de la veille. Au bout d'une petite heure et demie à marcher, baigné dans la fraîcheur matinale, le grand groupe finit par voir les changements dans leur environnement : des herbes aux couleurs arc-en-ciel, tantôt verte, puis rouge, bleue, et ainsi de suite. Les arbres deviennent tordus et la forte odeur d'humus de la jungle laisse place à une agréable fragrance fruitée, ne laissant aucun doute à l'endroit où tous se trouvent, le Premier Monde.

« Nos chemins se séparent à nouveau ici. » Dit Shanastë, étirant un rictus un bref instant. « On dirait bien. » Dit la sorcière avant de rejoindre le groupe de Circini. « On s'rejoint à Vabagne de toute manière, on est d'jà bien assez pour transporter les échantillons. Salut ! » Conclut Jack.

Ainsi, Shanastë et Jack ouvrirent la marche jusqu'à l'intérieur de la Tour, resplendissant d'un éclat nouveau, des plantes grimpantes animées serpentant sur les rainures des blocs de pierre tout en aidant la grille du portail principal à se relever au passage des hommes d'armes. Malgré tout, ce n'est pas la destination finale du groupe d'aventuriers qui reprend la route vers le Sud.

Yujani rejoint le groupe des aventuriers si Circini le veut.





De la Jungle aux Marais, Lunedi (Lundi) 30 Neth 4720, de 9h00 à 11h00




Musique de la jungle

La route vers le Sud-Ouest délaisse peu à peu la chaleur de la jungle pour la moiteur du marécage : un sol poisseux, des bourdonnements d'insectes aux poils urticants prenant les aventuriers pour de délicieuses plantes colorées ou simplement du décor se permettant de se poser entre deux vols, et une odeur fétide de végétaux et de carcasses en décomposition.

Le trajet est désagréable au possible, entre le climat et les petits animaux se faufilant là où ils peuvent, la sorcière a bien choisi son endroit pour vouloir être tranquille, et pourtant... Elle s'apprête à recevoir de la visite.



La Hutte de la Sorcière des Marais, Lunedi (Lundi) 30 Neth 4720, Vers 11h30




Musique de la hutte

Après plus de deux heures à naviguer en terrain accidenté, le groupe arrive dans ce qui semble être une clairière, au sein même du marécage. Le sol, toujours humide, est néanmoins plus ferme, la densité des végétaux est bien moindre, permettant de se déplacer avec aisance. Un fin chemin en terre battue mène à un petit cabanon chaleureux en bois et en chaume, dont s'échappe des volutes de fumée par une petite cheminée en pierre. Aucun panneau ne semble indiquer quoi que ce soit, et aucun piège ne semble être visible à l'œil nu.

Détection de la Magie :


Résumé du MJ des quêtes actuelles :

Modifié par un utilisateur dimanche 2 juin 2024 15:45:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#516 Envoyé le : dimanche 2 juin 2024 23:58:24(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Prête

62 / 62

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 3
S1: 8/8
S2 : 8/8
S3 : 6/6
S4 : 4/4
Mythique : 7/7
Extension : 3/3

Claudia

31 / 31

Curieuse

CA:20-DMD:3

Yujani

39 / 39

En vadrouille

CA:13-DMD:16
Armure Mage : 50/50

HRP :

Une fois à la tour, Circini dit au revoir au groupe dédié à la recherche des échantillons. Yujani et elles se regardent rapidement en chiens de faillance, mais l'Aasimar lui indique que ses talents seront mieux utilisés à tenter d'exploiter ses connaissances de la nature à récolter le nécessaire pour soigner le reste de la population. Elle fait un signe de tête au groupe, regarde la mimique d'un air étrange, avant de partir avec le reste du groupe en direction du sud.



Après une longue marche particulièrement pénible, le groupe arrive enfin à la demeure de la Sorcière. La jeune Aasimar s'essuie le front, avant de venir écraser un moustique qui vient de se poser sur sa nuque. Pfiouh... La ville me manque. Une autre tape sur son épaule cette fois-ci pour éloigner des bestioles, elle porte un mouchoir à son nez pour éviter de respirer trop de la putréfaction ambiante des végétaux et autres créatures ayant succombé aux marécages. « Urgh. J'espère que je suis pas couverte de boutons.. » Dit-elle, sa peau diaphane parsemée de plaques rouges. Elle pose ses mains sur les hanches en soupirant lourdement avant de tirer une de ses jambes d'un morceau de sol enfoncé par les végétaux en putréfaction. Elle s'apprête à râler mais elle aperçoit la cahute entre les branchages et les lianes et se tait immédiatement. Elle claque des doigts rapidement et active sa double-vue magique.

Circini observe rapidement de nombreux symboles dans l'air, elle les trace du doigt avant de reproduire le pattern sur sa paume, comme si elle le notait dans sa peau. « Un sort d'alarme... Il est spécifiquement programmé pour un déclencheur particulier. » Elle fait apparaître rapidement une petite sphère d'étoiles et, pour un observateur profane, semble jouer avec les étoiles, mais cherche en réalité dans des patterns arcaniques l'équivalent de ce qu'elle a vu avec a détection de la magie. « .. Je crois que c'est une alarme qui se déclenche lorsque deux personnes entrent dans son périmètre. Deux personnes, spécifiquement. » Elle examine rapidement à nouveau les limites du sort d'alarme, recommence son petit manège au niveau de sa paume. « Visiblement, le sort fait tout le tour de la maison. » Elle se tourne vers Nellie et Helgandor, attendant d'avoir leur opinion sur la marche à suivre.
  • Art de la Magie : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32

Modifié par un utilisateur lundi 3 juin 2024 00:08:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
26 Pages«<242526
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET