Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages«<234
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline BayouBoozer  
#61 Envoyé le : mardi 13 mars 2012 17:50:39(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445
Milili parvint à ajuster un tir superbe. L'impact fit voler des esquilles d'os sur la corniche où le serpent était en train de ramper. Il regarda la naine, sa gueule s'ouvrant à nouveau sur un cri silencieux.

ROUND 3.

Peery avait quand à lui identifié la créature : C'était un Nécrophidius, une créature artificielle, une construction d'ossements assemblés à l'aide de rituels obscurs. Il semblait se rappeler que ces créatures, malgré leur aspect, n'étaient pas des morts-vivants, et qu'elles étaient résistantes à pratiquement tous les types de dégâts, sauf un... mais il ne mettait pas le doigt dessus.

Il était surpris de le rencontrer aussi près de la surface... Il était possible que celui-ci avait suivi une proie depuis le fond de ce puit immense, avant d'être attiré par le bruit généré par Dreperlik à l'ouverture toute personnelle de la porte de la chambre.

En tout cas, c'était un adversaire de taille.

Il décocha son trait d'arbalète qui brisa la pointe d'une côte du nécrophidius, se rappelant à son bon souvenir.

Je te laisse finaliser ton action avant de jouer le tour du Nécrophidius, après manger.

Battlemap à jour.

Modifié par un utilisateur mardi 13 mars 2012 18:23:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#62 Envoyé le : mardi 13 mars 2012 18:55:31(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962
«  Ca y'est, je sais !  » hurla soudain Peery. «  C'est un nécrophidius... Une sorte de construct... Ça résiste presque a tout... Sauf a quelque chose... Mais je ne me souviens plus de quoi. Mon oncle pourrait nous le dire, mais il est mort je crois. »

Pépia Peery tout en rechargeant son arbalète.
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline BayouBoozer  
#63 Envoyé le : jeudi 15 mars 2012 17:26:15(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Triste Sire

Le necrophidius finit d'arriver au contact du halfeling.

Il dressa son crâne, ouvrit sa gueule et fondit sur Peery, tâchant de le mordre. Malgré la petite taille de sa cible, la créature parvint à croquer le mollet de celle-ci, dont il arracha un joli morceau. Le sang de Peery commença à s'étaler autour de lui alors que ses cris de douleur résonnait dans la chambre.

  • Attaque TH17 : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
  • Dégâts : 1d8+4 donne [3] + 4 = 7


Les crocs du necrophidius sont empoisonnés. Merci de me faire un jet de vigueur DD13.

A Aerlund puis Aurian.

Modifié par un utilisateur jeudi 15 mars 2012 17:36:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#64 Envoyé le : jeudi 15 mars 2012 20:44:36(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
L'attaque du monstre sur Peery fit l'effet d'une pure décharge de terreur dans les os d'Aerlund.
Cette créature des profondeurs était bien trop puissante et pouvait les entrainer tous dans les abysses pour mieux les dévorer.
Dreperlik continuait à psalmodier un mantra bizarre sans se rendre compte de la situation... la situation était désespérée.

Aerlund

11 / 11
« FUYEZ PAUVRES FOUS !!! », hurla le gnome en dépassant Aurian. Il leva son marteau et invoqua sa divinité pour qu'elle permette à Peery de survivre à sa blessure.

Mouvement puis Canalisation

  • Canalisation : 1d6 donne [5] = 5


Puis il se retourna vers Milili...

« Il faut entrainer Drep hors de ce piège... Allez y, il est trop lourd pour moi... Cette saleté va nous déchiqueter si on reste là. »


Faut quoi pour sortir Drep de son état ? Si je me souviens bien, une action simple passée à le secouer le fait sortir de sa torpeur non ? Je l'aurai fait mais j'ai jugé que Peery avait besoin de soins urgents.
En tout cas, on peut pas rester là avec le barbare en vrac.

EDIT MJ : Ca sufffirait. Il est juste hébété. Il est pas paralysé... Par contre, si Peery foire son jet....

Modifié par un modérateur jeudi 15 mars 2012 20:57:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#65 Envoyé le : jeudi 15 mars 2012 21:59:31(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962
  • vigueur (DD13) : 1D20+1 donne [4] + 1 = 5

je suis penaud... Ma fiche n'est pas a jour sur deux trois points... Je n'ai toujours pas noté mes nouvelles armes de maitre, mais surtout, mes pvies ne sont pas a jour. J'ai par contre une fiche papier a jour sur mon bureau. Peery avait 5 pvie ( il en avait perdu 4 sur 8 face au juju et récupéré 1 la dernière nuit. Il tombe donc à -2... Et s'il ne tombe pas dans le puits en s'écroulant, la canalisation d'Aerlund le remonte à 3 pvie.

Mais bon... Tout cela a t-il vraiment de l'importance... Ce 5 me semble de très mauvais augure LOL

EDIT MJ : Tu as en effet oublié la cana d'Aerlund. Mon fichier HL était à jour. Tu es à 1PV, mais tu vas être paralysé, là...

Modifié par un modérateur vendredi 16 mars 2012 06:53:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Mériadec  
#66 Envoyé le : jeudi 15 mars 2012 22:12:31(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Aurian

7 / 7
Aurian ne pouvait qu'être d'accord avec Aerlund. Avant de se replier, elle prononça une incantation magique à la fin de laquelle un projectile de feu partit de ses mains, « Lhach'Lyr »
  • Dégâts projectile magique : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5


Déplacement en M8. Si je peux sortir Dreperlik de son état, je ne lance pas le sort et je l'aide mais je ne suis pas doué en premiers secours.
Offline Yaourth  
#67 Envoyé le : jeudi 15 mars 2012 22:39:26(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Écrit à l'origine par : Dude Aller au message cité
Peery avait 5 pvie ( il en avait perdu 4 sur 8 face au juju et récupéré 1 la dernière nuit. Il tombe donc à -2... Et s'il ne tombe pas dans le puits en s'écroulant, la canalisation d'Aerlund le remonte à 3 pvie.



tu oublies ma cana du premier round...
thanks 1 utilisateur a remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
Offline Danete  
#68 Envoyé le : jeudi 15 mars 2012 23:55:00(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910
Milili hésita une seconde entre la possibilité de réveiller le barbare ou d'aller vers Peery..., elle suivit le conseil du gnome et se précipita sur lui pour le secouer un bon coup, il pourrait être judicieux qu'il vienne les aider à tirer d'affaire Peery...

« Allez, reste pas là hébété comme un mouton... Réveille-toi bon sang!! Y'a encore du boulot pour toi ici... »

Je me suis permise de déplacer Aurian en M8 sur la BM et j'ai mis Milili en O7. Bayou, pourras-tu confirmer qu'elle peut se tenir à cet endroit, sinon elle reste en P6. Merci.
thanks 1 utilisateur a remercié Danete pour l'utilité de ce message.
Offline Shauny  
#69 Envoyé le : vendredi 16 mars 2012 06:28:04(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Dreperlik

14 / 14
...
« ...uh ? »

  • Perception pour analyse de la situation : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24


je suppose que même en P6 Milili arrive à me secouer

Modifié par un utilisateur vendredi 16 mars 2012 06:31:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline BayouBoozer  
#70 Envoyé le : vendredi 16 mars 2012 07:04:57(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445
Peery sentit un engourdissement monter de sa cheville blessée. les milliers de petites aiguilles de douleur qui montait de celle-ci semblaient disparaître sous un matelas cotonneux. Il se rendit soudain compte qu'il ne pouvait plus bouger la jambe.... l'autre jambe non plus.... Il tenta de tendre la main pour se les pincer quand il s'aperçut qu'il pouvait pas bouger ses membres supérieurs non plus.

Peery est paralysé pour 1 minute (6 rounds).... Le secouer ne servira à rien, là.

  • Durée paralysie (en minutes) : 1d6 donne [1] = 1


Aurian lança un projectile magique avant de commencer à se diriger vers la sortie de la salle. La flèche de feu frappa le necrophidius en plein crâne. Certaines flammes s'installèrent dans les orbites de la créature lui donnant un air encore plus effrayant.

Milili quand à elle s'efforça de sortir Dreperlik de sa torpeur. Secoué par la naine, le barbare émergea de son hébètement. Il sentait l'urgence dans les yeux de ses compagnons sans en connaître la raison.

La suite ce soir, je suis à la bourre là.... :/

Édit : j'ai oublié la cana de Aerlund ce matin, Peery est à 6PV, je corrige ce soir.

Modifié par un utilisateur vendredi 16 mars 2012 08:04:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié BayouBoozer pour l'utilité de ce message.
Offline BayouBoozer  
#71 Envoyé le : samedi 17 mars 2012 17:54:55(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445
Round 4.

Le necrophidius s'apprêtait à mordre à nouveau Peery quand il s'aperçut du remue-ménage de l'autre côté de la chambre. Il s'élança dans la direction de ces nouvelles cibles.

Double mouvement vers Aurian.

A Aerlund de jouer, puis Dreperlik, tout à fait réveillé désormais.

Modifié par un utilisateur samedi 17 mars 2012 18:31:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié BayouBoozer pour l'utilité de ce message.
Offline Yaourth  
#72 Envoyé le : samedi 17 mars 2012 18:57:04(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Aerlund se précipita vers son ami halfeling... il voyait bien que Peery commençait à chanceler et il redoutait qu'il bascule dans le vide. Aussi il le repoussa vers le mur puis se retourna pour lâcher un nouveau trait d'acide sur le monstre.

Action de mouvement pour me déplacer prés de Peery et shoot... si Drep retrouve ses esprits, je pense qu'il peut peut-être essayer d'exploser le truc.
Le soucis, c'est que je crois qu'on a rien contre le poison.


  • Trait d'Acide (Attaque de Contact à Distance avec Malus de Mêlée) : 1d20 donne [20] = 20
  • Confirmation : 1d20 donne [12] = 12
  • Dégâts Normaux : 1d6 donne [2] = 2
  • Dégâts Critiques si besoin : 1d6 donne [1] = 1

Modifié par un utilisateur samedi 17 mars 2012 18:58:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline BayouBoozer  
#73 Envoyé le : dimanche 18 mars 2012 09:15:19(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445
Aerlund se précipita vers son compagnon et le repoussant de la main gauche pour l'appuyer contre le mur, décocha de sa main droite un trait d'acide vers le necrophidius. Un grésillement monta de l'impact où l'acide commençait à ronger le calcaire des os du squelette.

A Dreperlik, puis Aurian.
Offline Shauny  
#74 Envoyé le : dimanche 18 mars 2012 10:37:47(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Dreperlik

14 / 14
Oula ça a l'air de chauffer là.
Bizarre que je n'ai rien vu venir.
Hmm la bête à l'air faite d'os, je vais essayer de frapper le plus fort possible pour fracasser ce truc.

A la surprise générale, enfin tout du moins de ce qui virent la chose, Dreperlik ne dégaina pas son épée et s’avança au bord du trou pour frapper à mains nues et le plus fort possible la créature.


  • Attaque coup de poing : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
  • dégats éventuels : 1d3+4 donne [3] + 4 = 7

Modifié par un utilisateur dimanche 18 mars 2012 13:31:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#75 Envoyé le : dimanche 18 mars 2012 10:57:19(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Aurian

7 / 7
Profitant de l'arrivée de son compagnon, Aurian se recula et fit partir de ses mains un nouveau trait de feu, « Galad'Nar »
  • Attaque rayon élémentaire (attaque de contact à distance avec malus càc) : 1d20-2 donne [8] - 2 = 6
  • Dégâts : 1d6 donne [5] = 5

Je suis parti du principe que Dreperlik était en N8 pour pouvoir frapper. Je me recule donc (pas de placement) en M7.
thanks 1 utilisateur a remercié Meriadec pour l'utilité de ce message.
Offline Shauny  
#76 Envoyé le : dimanche 18 mars 2012 13:32:58(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge
Ma faute, je ne pas prévu le déplacement.
C'est rectifié dans le post ET sur la BM, tu n'as pas à bouger normalement.

MJ si tu veux je rajoute un test d'acrobatie pour le bord du trou
Offline Danete  
#77 Envoyé le : dimanche 18 mars 2012 19:14:44(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910
Milili préféra aller porter secours à Peery, Dreps avait l'air en forme...

2 actions de mouvement, BM à jour
thanks 1 utilisateur a remercié Danete pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
4 Pages«<234
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET